5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour!
J'ai besoin de votre aide. Dans yahoo search exclusivement, la description de mon site web comporte le nom du logiciel avec lequel j'ai créé mon site: "web creator et lmsoft."
Comment les effacer? Avec les balises méta?

Merci d'être très simple. Je suis toute nouvelle!!!!

Anastasia
Salut Anastasia Smiley cligne ,

je ne connais pas web creator mais je suppose qu'il génère automatiquement une balise meta "generator" qui contient ce que tu vois sur Yahoo.

Une solution pourrait être de supprimer cette balise avec un éditeur du genre notepad mais cela risque d'être fastidieux de faire ça pour toutes les pages et je suppose que le logiciel va la recréer à chaque modification Smiley ohwell .

Une autre solution serait de ne plus utiliser ce logiciel et de coder "à la main" mais je ne suis pas sûr que cela t'intéresse Smiley biggol .

Une dernière solution serait de ne pas te préoccuper de ce qui apparaît sur Yahoo puisque de toutes façons tout le monde utilise Google Smiley ravi .

A+
Hop,

sans méchanceté aucune, tu sembles ne pas connaitre les voies impénétrables (ou alors pas dans leur totalité) du développement Web côté client. Je dis ça par rapport à ta question. Il parait donc logique que tu utilises ce style de logiciels. Ma question est alors, pourquoi vouloir enlever la mention du logiciel ?

Ce n'est pas une honte d'utiliser un logiciel de ce type même si comme le suggère Heyoan apprendre à réaliser ses pages Web serait idéal Smiley cligne

++