5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Voilà je m'étonne en faisant des recherches de ne pas trouver de messages à ce sujet les années précédentes.

Donc je suis le premier Alsanaute a le faire :

BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL !

Smiley hippy Smiley ola Smiley winner Smiley wingol Smiley cool Smiley nuts Smiley yay Smiley vieux Smiley guitare Smiley bandit Smiley banane Smiley star Smiley roi Smiley kiki4 Smiley hotbounce Smiley cooldance Smiley bouncecyan
Bon anniversaire Raphaël Smiley biggrin
Smiley party

Et hop, maintenant, on fait la fête Smiley langue
Smiley saouls

N'empêche, ça tombe bien, nous sommes vendredÿ, jour par excellence pour la faire (la fête évidement).
Cygnus a écrit :

Et longue Vie au Christ Smiley cligne

33 bougies l'âge du Christ ressuscité Smiley biggol
Bon que projettes tu pour ta deuxième vie Raphael? Smiley lol
Joyeux anniversaire Smiley party
Que dire d'autre si ce n'est : JOYEUX ANNIVERSAIRE" Smiley cligne

a écrit :

Hermann a écrit
...l'âge du Christ ressuscité

le Christ est mort ??? Smiley eek
Arrrrgghhh çà me fait tout chose Smiley bawling ...On m'avais rien dit ... Smiley cavapa

.... et merci Monsieur Raphael !
Modifié par kzone (15 Jun 2007 - 02:16)
kzone a écrit :
le Christ est mort ??? Smiley eek
Arrrrgghhh çà me fait tout chose Smiley bawling ...On m'avais rien dit ... Smiley cavapa

Bah ouais, il venait enfin de prendre des vacances et pendant une randonnée, il a trébuché sur une pierre, une fois à l'hopital pour soigner son genoux écorché, l'infirmière a eu le malheur de le laisser seul pendant trois minutes le temps d'aller chercher une nouvelle bouteille de désinfectant et quand elle est revenue, elle n'a pu que constater son agonie, une guêpe s'était introduite par l'entrebaillement de la fenêtre, le malheureux l'a malencontreusement avalé et en est mort.

Si ça c'est pas de la poisse, après tout qu'ils lui ont fait.

Enfin bon, heureusement maintenant il est revenu parmis nous, et en meilleure forme que jamais, il a fondé son entreprise et même une communauté virtuelle internationale centrée sur les standards du web, une belle réussite après tous les éccueils subis auparavant.
Smiley lol

Lol, décidément quand j'me mets à délirer, on peut dire que ça va loin Smiley biggol

'fin bon, faut dire que la soirée aura été arrosée aussi Smiley saoul

Et re-bon anniversaire, on n'en profite jamais assez Smiley cligne
Modifié par touvert (15 Jun 2007 - 02:33)
C'est quoi tous ces cris, vous m'avez réveillé.

Ah, c'est l"aniversaire du Boss, et bien Bon anniversaire le Boss.
Je te souhaite que ça dure, dure, dure très longtemps.

Bon, c'est pas tout ça, je retourne dormir, le mien est dans 9 jours et ça fait 61 ans que le l'attends. Smiley cligne
Modifié par papyjo (15 Jun 2007 - 05:15)
Bon anniversaire !

Ooooh, un vendredÿ... Je termine mes épreuves ce soir, et je reviens vous embêter dès que c'est fini Smiley smile
Administrateur
a écrit :
Bon anniversaire au Boss
Ah c'est son anniversaire ?
Eh ben Bon Anniversaire Bruce ! Smiley biggol

Merci à tous pour ce sujet qui me place face à la réalité de mon âge Smiley smile

En ce qui me concerne, mon plus beau cadeau viendra dans 84 jours Smiley cligne
Administrateur
Raphael a écrit :
En ce qui me concerne, mon plus beau cadeau viendra dans 84 jours Smiley cligne

Ils sont de plus en plus long chez Amazon Smiley ohwell
a écrit :

koala64 a écrit
Tiens ?! c'est Raphaël le chat aujourd'hui ?

...... Smiley hein ...??????

ahh !!!! Smiley pikachudie !!! Smiley murf
Pages :