5177 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,

J'ai codé récemment un petit éditeur de fichiers texte en ligne, je connaissais yéhé mais il m'avait déçu il y a quelques temps déjà quand je l'avais essayé.

Après avoir fini mon petit script je me suis rendu compte qu'il y avait déjà pas mal de choses similaires qui existaient (yéhé - qui s'est amélioré depuis, explore board....) d'où ma question : est-ce que vous utilisez aussi ce genre de scripts pour vos sites ? quels sont vos avis sont ceux que vous avez essayé/utilisé ?

PS : pour les intéressés, mon éditeur est dispo à l'adresse suivante http://open.imaginair.net/weedit/ - soyez indulgents c'est encore tout chaud Smiley smile
Modifié par air1 (12 Jun 2007 - 10:20)
Salut,

je l'ai installé et utilisé, ça a l'air pas mal du tout à priori, même si j'ai pas encore tout testé en entier (parce que bon, comme il est 00h20, il faudrait quand même que je pense à souper Smiley biggol )

Bon, évidement, j'imagine que le programme s'enrichira dans les prochaines versions.

Bonne continuation. Smiley cligne

ps : Et en plus, ça m'a permis de découvrir que vous avez également crée un cms (que je découvrirai plus tard parce que là, 'faut vraiment que j'ailles manger).
Modifié par touvert (12 Jun 2007 - 00:26)
touvert a écrit :
Bon, évidement, j'imagine que le programme s'enrichira dans les prochaines versions.

Oui, l'idée de base du projet étant d'avoir un éditeur comme Gedit (l'éditeur texte sous Gnome) au final.

touvert a écrit :
Bonne continuation. Smiley cligne

Merci !

touvert a écrit :

ps : Et en plus, ça m'a permis de découvrir que vous avez également crée un cms (que je découvrirai plus tard parce que là, 'faut vraiment que j'ailles manger).

Pour le cms, j'ai encore pas mal de boulot pour en faire qqchose de vraiment user-friendly... mais c'est en cours
Salut,

Très sympa et très pratique, ton éditeur, notamment quand on a des retouches à faire sur des pages web, du genre "oh non, il faut que je rajoute une virgule là". J'ai notamment apprécié le fait qu'il accepte les tabulations.
Petit point : rajouter un bouton de "logout".
Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ce genre de scripts auparavant, mais il se pourrait fort bien que je m'y mette, avec un produit comme celui-ci.

Bonne continuation. Smiley biggrin
Marvin Le Rouge a écrit :

Petit point : rajouter un bouton de "logout".

C'est noté, ce sera pour la prochaine version

Marvin Le Rouge a écrit :

Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ce genre de scripts auparavant, mais il se pourrait fort bien que je m'y mette, avec un produit comme celui-ci.

Bonne continuation. Smiley biggrin

Merci !
bonsoir ,

+10000 autres mercis .

je venais de faire un post justement afin de trouver un moyen de modifier mes fichiers sur mon serveur local et ton logiciel répond exactement à ma requête.

J'ai une question de 'néophite' : il n'y a t'il pas un rique que quelqu'un puisse "voler" mon mot de passe et ainsi changer le contenu de mon site !?
kzone a écrit :
J'ai une question de 'néophite' : il n'y a t'il pas un rique que quelqu'un puisse "voler" mon mot de passe et ainsi changer le contenu de mon site !?

Je n'en suis pas sûr mais j'imagine qu'il doit déjà y avoir moyen de le faire avec un logiciel comme Httrack qui est un aspirateur de site.
Hello,

Petit retour :
Erreurs à la pelle (« Erreur inconnue, chargement du fichier interrompu ») sur des fichiers HTML (extension .html) en UTF-8, en particulier pour les fichiers un tout petit peu volumineux (quelques Ko).

Hélas, je ne l'ai pas conservé en ligne, donc j'aurai du mal à effectuer des tests. Désolé.
Modifié par Florent V. (13 Jun 2007 - 23:27)
Florent V. a écrit :

Erreurs à la pelle (« Erreur inconnue, chargement du fichier interrompu ») sur des fichiers HTML (extension .html) en UTF-8, en particulier pour les fichiers un tout petit peu volumineux (quelques Ko).

C'est une erreur connue Smiley decu qui est due à des limitations dans le return des fonctions php (d'après ce que j'ai pu constater), et j'ai pas réussi à outre passer pour l'instant, toutes les bonnes idées sont d'ailleurs les bienvenues !
kzone a écrit :

Normalement non, personne ne peut récupérer ton passe, encore moins avec un aspirateur de sites.
Tu peux éventuellement sécuriser le dossier où se trouve Weedit avec un .htaccess
.... merci pour ta réponse !!

je crois qu'il va etre bien au chaud sur mon serveur local .. Smiley cligne

j'ai fait quelques test vite fait : ok avec FF, mais ne passe pas avec Konqueror (environnement Kde)
Modifié par kzone (14 Jun 2007 - 02:29)
Christian m'a rapporté aujourd'hui un bug important dans Weedit (les + étaient supprimés lors de l'enregistrement des fichiers)

Aussitôt dit, aussitôt corrigé, un patch est disponible sur http://open.imaginair.net/weedit/ , je vous invite donc à mettre à jour votre version le plus rapidement.