5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je souhaiterais connaître le livre que vous me recommanderiez pour apprendre le Javascript (sachant que je connais pas une once de ce language mais que je maîtrise parfaitement XHTML, CSS et PHP).

En fait Javascript c'est un peu le trou qui me manque dans mes compétences, j'aimerais donc le combler Smiley biggol
Moi j'ai acheté un livre sur le Js dans la collection O'reilly, je trouve le livre un peu flou, j'ai pas encore tout pigé..
Olivier a écrit :
j'ai peur que quelque soit le bouquin choisit, tu apprennes le JS que l'on ne recommande pas Smiley lol

Est-ce que la spécif ECMA est compréhensible ?

EDIT : euh j'ai l'impression que cette specif n'existe pas en français, donc oubliez ça. Revenons à la question du livre : est-ce que quelqu'un connaît un livre le plus conforme possible pour apprendre ce language ?
Modifié par e-t172 (23 Mar 2005 - 18:26)
Moi j'ai renoncé à apprendre "tout ecmascript", parce que bon dans les sites conformes et bien beau en css que je fais, les seul cas où j'aurais besoin de js, il me suffit d'aller chercher sur google quelle propriété je dois utiliser...

En plus ce qu'on utilise le plus c'est l'api dom, et je n'ai vu aucun livre correct traitant de ça en ecmascript....