5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de développer un webzine musical à cette adresse : http://ziik.fr/
Je souhaiterai mettre en place un design plus pro car je n'ai ni le temps ni le talent... Smiley langue
Il s'agirait en fait de créer un template pour PunBB car tout le site est basé sur les styles du forum.
Je recherche quelque chose de moderne (2.0?) afin de donner une identité au site car pour l'instant ça n'est qu'un thème téléchargé sur PunRes...
J'ai un budget de 200/300€...
N'hésitez pas à me contacter en par mp ou par mail ou MSN à audiofeeline Smiley at gmail Smiley dot com...
Merci! Smiley smile

Modifié par Audiofeeline (05 Jun 2007 - 16:35)
Audiofeeline a écrit :
J'ai un budget de 200/300€...
Pour la home ou pages internes aussi? Intégration xhtml comprise ou non?
Audiofeeline a écrit :
En gros, il s'agit de faire un thème pour PunBB... Smiley smile
Tout mon site utilise les CSS de ce forum...

... tu répètes la même chose que dans ton premier post, ce qui ne répond pas à mes questions. Smiley decu
Audiofeeline a écrit :
Faire un thème PunBB revient à faire le design et a coder le CSS, c'est plus clair? Smiley lol
Dans ce cas, même pour la home uniquement, c'est bien trop léger pour ma part...
Si tu te débrouilles en intégration HTML/CSS, tu peux toujours commander un design et l'intégrer toi-même. Ça permet de réduire les couts (du moins ceux en cash...).
Modifié par Florent V. (04 Jun 2007 - 16:40)
Bonjour Audiofeeline Smiley smile

Peux-tu me confirmer qu'il s'agit là d'un travail qui fera l'objet d'une facture ?
En d'autres termes, ôte moi du doute qu'il pourrait s'agir de travail au noir, s'il te plait.

Merci d'avance !
Aucun problème, un particulier a le droit de recevoir une facture ^^.
Modifié par AymericJ (04 Jun 2007 - 17:04)