5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimer le fichier Boite d'envoi de mon Outlook Expresse le Boite d'envoi.dbx ! J'ai comme un con vider la corbeil et je n'arrive plus à ouvrir Outlook... ECHEC DE L'OPERATION ! AIDER MOI SVP
bon ben sauvegarde ce qui reste.

tu as été bricolé dans local settings/application data/identities/...... c'est ça?

a priori tu peux faire une croix sur tes messages boite d'envoi mais en général c'est plutot vide.

et puis essai un de recréer ton boite d'envoi.dbx soit un fichier vide. soit tu effaces carrement le dossier cachés de outlook express dans entities. en redemarrant outlook devrait te recréer un ensemble propre. et tu réécrase avec ton dossier identities sauvegardé pour recuperer tes messages.

attention c'est sans garanti.
. t'as interêt a bien sauvegarder tous ce qui traine dans les divers fichiers cachés si tu veux pas perdre autre chose

ici ce n'est pas un forum de support messagerie en trouvant un forum plus expert t'auras peut-etre des pistes moins risqué.

Modifié par CPascal (29 May 2007 - 12:32)
J'ai carrement redémarrer le Pc et là il m'ouvre bien OE.
J'arrive à envoyé des messages mais en revanche ma boîte de reception est vide et ça ne me reçoit donc plus les messages.
jiojio a écrit :
Boite d'envoi.dbx !

Sans le code de ton fichier Boite d'envoi.dbx on ne peut pas vraiment t'aider.

Et je parie qu'il a des erreurs au validateur W3C...

(Quoi, réponse copier-coller? Non non !)