5176 sujets

Le Bar du forum

Ca m'a fait sourire la première fois que je l'ai entendue...
Le décalage entre l'air et les paroles est amusant...
Tout dans la délicatesse et le raffinement quoi.
Ba il n'y a rien de musical là dedans, il s'agit d'un numéro d'humoriste (c'est marqué sous la vidéo), méchant, cruel et de mauvais gout, et donc de ce simple fait très réussi Smiley biggrin
Modifié par Christian Le Bouler (29 May 2007 - 22:59)
D'ailleurs, la musique est très réussie, et réaliste.

Et si on est pas prévenu, l'effet est fort saisissant.

Sans en éclater de rire, ça me fait sourire Smiley smile
bonsoir,

amateur d'humour décalé et bien noir (Dupontel, Desproges, Zouk, ...)
j'ai regardé cette vidéo "plein d'espoir" (moi et la chanson ! ).

Ah ... ehhh ohhh !! ben çà ne casse pas 3 pattes à un canard uni-jambiste !!!

çà s'essoufle bien vite , et quelle originalité de mettre des vieux comme spectateurs dubitatif et ensuite "charmé" (il est où le brin de folie la dedans)

J'aurais bien aimé un peu de cynisme, de caustique, de persiflant , d'outrageant tant qu'à y être .
C'est banal comme un chanson de la star Ac , un humour 'noir ' bien poli et codifié

... un bon numéro de Romain Bouteille, quelques proses du professeur Rolin , un petit trait de reizer ... c'est autrement plus permissif Smiley langue
Modifié par kzone (30 May 2007 - 00:14)
kzone a écrit :
un humour 'noir ' bien poli et codifié

C'est sûr que ça n'est ni Desproges, ni South Park (oui, j'aime bien prendre des références un minimum décalées). Mais bon, c'est sympathique, et ça sera oublié demain.

Don't raise your expectations too high! Smiley cligne
a écrit :

Don't raise your expectations too high! Smiley cligne

je sais , mais mon père me dit souvent :" Si un jour Patrick Topalov te fait rire , arrête de boire"
Smiley murf

Ps : South Park ... excelennnnnt !!
Modifié par kzone (30 May 2007 - 01:07)
Hé les gars, c'est censé être simplement distrayant; moi aussi j'écoute du Desproges (j'ai même l'intégrale), bien sûr que c'est pas du même niveau, et ça ne prétend pas l'être.
Marvin Le Rouge a écrit :
Hé les gars, c'est censé être simplement distrayant;

Pour info Cygnus n'est pas un gars (je sais rien de féminin dans son pseudo) Smiley biggol