5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Suite à plusieur problémes rencontré avec width:expression pour émuler min-width et max-width sous ie, et pas toujours réglé avec une différence de 2 ou 10 px, il me semble avoir trouvé une solution toute bête:

width: expression(document.body.clientWidth >= 1100 ? "1100px": document.body.clientWidth <= 770 ? "770px" :"100%");

A tester et à vérifier, chez moi pour l'instant ça marche et j'entend moins tourner la machine quand je redimensionne, il me semble donc que c'est plus proche. Smiley smile
Modifié par matmat (25 May 2007 - 06:07)
Bonjour,

Solution déjà mentionnée, si je ne m'abuse :
- dans la FAQ ;
- dans le tutoriel « Faire un site pour toutes les résolutions ».

Je rappelle au passage qu'IE 7 gère les dimensions minimales et maximales. Ce genre de correctif sera donc adressé à IE 6 et inférieurs via un commentaire conditionnel.
si c'est déja mentionné, la seule petite différence et le '>=' au lieu du '>' qui évite de faire planter ie.
matmat a écrit :
la seule petite différence et le '>=' au lieu du '>' qui évite de faire planter ie.

Tu as des infos là-dessus ? Histoire que l'on puisse compléter le tutoriel en question.
Modifié par Florent V. (25 May 2007 - 17:10)
Non, j'ai pas vraiment d'info, j'ai trouvé ça hier soir aprés avoir eu de maniére répeter le bug de ie qui plante avec > 1098 ? "1100px" et > 1090 ? "1100px", alors j'ai essayé >= et là plus de bug!

Je me dit que c'est peut-être que le fait que quand la possibilité = n'est pas prévue, lorsqu'il arrive à cette situation il perd les pédales (il doit repéter la fonction à l'infini sans savoir quoi faire) alors que si c'est prevu c'est plus clair pour lui.
Administrateur
Bon, merci pour le truc. En attendant de trouver une info officielle, je modifie le tuto puisque cela ne fait pas de mal apparemment.