5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

j'ai une petite question à poser aux fondateurs de alsacréation (en effet impossible de les contacter par e-mail :

a écrit :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : Commande de t-shirt : Question.
Date : 22/05/2007 19:29

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'contact@alsacreations.fr' le 22/05/2007 19:29
550 must be authenticated

)

Donc je me permet de poser ma question ici.

J'ai un petit soucis niveau des tailles. je fais actuellement du L et quand je regarde la table des mesures .... les mesures sont en CM ? parce que 50Cm de "large" sa fais pas un peu beaucoup ? (pour du L)

et sinon disposons nous d'une "assurance" au cas ou le t-shirt n'irais pas ?

Merci,
Bonne soirée.
Salut,

1- AlsacréationS prend toujours un S final
2- tu peux contacter Raphaël à webmaster@alsacreations.com il me semble
3- la boutique est une boutique spreadshirt, peut être voir de leur côté pour les "assurances" etc.

++
Oki, je te remercie de ta réponse Smiley smile

cependant j'obtiens encore :

a écrit :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : Commande de t-shirt : Question.
Date : 22/05/2007 20:47

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'webmaster@alsacreations.com' le 22/05/2007 20:47
550 must be authenticated

quand je veux envoyer mon e-mail Smiley decu

Bonne soirée.
Modifié par newsmatique (22 May 2007 - 20:46)
Ahh, bah c'est peut être un pépin au niveau du serveur mail qui héberge les adresses de Raphaël Smiley ohwell

Envoi lui un MP sur le forum Smiley cligne

++
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

je les ai contacté à propos du problème de mail. alsacreations.com et alsacreations.fr sont hébergés sur 2 Dédibox différentes et ce sont 2 personnes différentes qui s'en occupent (Nikozen pour alsacreations.com); à moins qu'il n'y ait un problème chez Proxad ça viendrait a priori plutôt de ton mail ... A voir Smiley cligne

Pour les tshirts, la boutique est d'origine allemande c'est peut-être pas si anormal Smiley lol
Tu peux te faire une idée de ce que ça donne sur http://www.flickr.com/search/?q=alsacreations mais attention notre mannequin vedette (je parle de Raphaël, pas d'hellgy) est baraqué comme un gymnaste; je connais pas son tour de taille mais c'est flagrant sur certaines photos pour les manches: elles ne sont pas ridiculement petites, c'est le biceps qui a du mal à passer à travers Smiley gol2
Modifié par Felipe (23 May 2007 - 06:02)
je suis d'accord, les t-shirt taillent un peu petit voire même un peu "moulant" par rapport aux tailles classiques (en tous cas pour le "mozilla europe" noir et le "opensource" blanc).
Vois avec spreadshirt si tu peux l'echanger ou te faire rembourser (je crois que légalement on a toujours droit a 7 jours pour revenir sur un achat, mais vu que dans ce cas précis, ils créent le t-shirt à la commande, je ne sais pas comment ça se passe).
Modifié par hellgy (23 May 2007 - 09:41)