5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir

shockwave flash le plugin a effectué une opération illégale. il est fortement conseillé de relancé firefox

Je pense que vous connaissez. J'en peux plus de ce problème. Quand je farfouille sur le net il y a milles solutions mais aucune ne fonctionne vraiment et radicalement.
Donc SOS Smiley smile
Modifié par Tachonne (17 May 2007 - 17:02)
Bonjour,

Nous trainons sur ce forum depuis pas mal de temps, déjà ... et c'est toujours un plaisir de se saluer !

Je suppose que "Kikou" veut dire "Bonjour" dans la planète "Tachonne" ...

Bienvenue sur Alsacreations; ici nous parlons français.
Smiley cligne
bonjour ,

ben ce plugin shockwave n'existe pas pour Linux , donc je n'ai pas ton problème
sauf que ....( calme respire par le nez Smiley murf ) , cette c........ de plugin commence à m'énerver car elle devient envahissante et présente partout et m'envoie un message comme quoi : '... installez -moi , SVP , je n'ai pas de maison et je suis très propre "

Bref je sais même pas à quoi çà sert , mais ca a l'air tellement indispensable Smiley lol puisque'il y en a partout .... ahhh c'est cool !! Persone peut l'inviter à StarAcademy ... Smiley biggol

Personne à vu mes pilules
Ps : sorry Tachonne cà doit pas t'aider des 'masses' mes délires linuxiens
Bon ben je n'ai pas suivi cette histoire sur linux.
mais ça m'a drolement étonné l'absence de plugin flash pour linux...

apres une petite recherche et ca? ca marche pas?

edit: et comment veux tu voir tes publicités? si tu n'as pas ton plugin flash c'est pas de jeu Smiley lol

edit a ok yodaswii Smiley langue
Modifié par CPascal (16 May 2007 - 10:45)
@CPascal : Attention : ne pas confondre Flash avec Shockwave qui sont deux technologies très proches du même éditeur ...

<edit>D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi cette technologie (Shockwave) existe encore ... si quelqu'un à des infos (développement en cours, différences avec Flash, utilisation et cetera.) je suis preneur Smiley cligne .</edit>
Modifié par yodaswii (16 May 2007 - 10:45)
hello,

ça fait du bien de rire du délir. C'est vraiment pénible. Le pire c'est que cela arrive toujours sur mon LapTop et jamais sur le PC Smiley fache

Une bonne chose ce n'est jamais arrivée avec ce forum Smiley langue
a écrit :

CPascal a écrit
edit: et comment veux tu voir tes publicités? si tu n'as pas ton plugin flash c'est pas de jeu

..... ah c'est çà que je rate ! Smiley lol .... hummm que c'est bon Linux Smiley murf

Ps: le flash 9 linux marche très bien , c'est bien le shockwave qui m'envoie des messages 'hep toi là bas ... tu courres dans la pelouse sans ton plugin !!"

Ps : ah une 'tachonne blonde" Smiley cligne
Modifié par kzone (16 May 2007 - 20:44)
"tu courres dans la pelouse sans ton plugin !!"---> à poils? Smiley hinhin OK je sors Smiley biggol

Vivi Blonde sous ma perruque Smiley langue
Modifié par Tachonne (16 May 2007 - 21:33)
on a trouvé!!!

après petite verification de mon pc j'avais kdiri
connu chez moi sous "kdkvm.exe"Spywar Files
depuis je peux resurfer sans problème et sans que cela plante

wééééééééééé Smiley clapclap
Modifié par Tachonne (17 May 2007 - 17:04)