5177 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous !

Ce vendredÿ est l'avant-veille du jour où il n'y aura qu'un cheveu sur la tête à Matthieu et qu'une dent dans la mâchoire à Jean.

En attendant, il n'y a que deux prétendants qui se soumettront au troll électoral du dÿmanche, il n'y en a pas trois, il n'y en a pas vingt.

Bref, de quoi redouter la guerre de Troie, qui n'aura peut-être pas lieu, puisqu'il n'y en a que deux.

Soit dit en passant, je ne sais s'il y a cinq Saint-Sylvain à Cincinnati, mais bonne fête, Sylvain !

Un troll à la fois inspiré de l'actualité phare du moment et d'une chanson de Michel Polnareff. Comme quoi tout se tient... Smiley lol
Administrateur
POSTIT : attention, sujet très sensible aux dérapages, et donc virtuellement très vite supprimable sans préavis Smiley rolleyes
Raphael a écrit :
POSTIT : attention, sujet très sensible aux dérapages, et donc virtuellement très vite supprimable sans préavis Smiley rolleyes

Le Comité Supérieur des Administrateurs a fait pression ?
Modifié par aCOSwt (04 May 2007 - 11:38)
Modérateur
<temp mode="glisse">hum... non, juste le service d'ordre d'un des deux prétendants ! Smiley bawling ( oups ! ça m'a échappé... Smiley confused )</temp>
Modifié par koala64 (04 May 2007 - 11:48)
Enfin... je dis cela mais moi je suis d'accord avec Raphaël.
Il y a des dérapages que l'on ne peut laisser passer.

Comme par exemple le dernier en date révélé, représente le scandale dans toute son horribilité... :

Mr Bush will undoubtedly be trying to avoid the embarrassment Mr Reagan faced once with the Prince of Wales.
It was revealed on Wednesday that Mr Reagan wrote in his diaries how the Prince was, "horror of horrors", served a cup of tea with the teabag left in it.
(Source BBC)

actuellement choquant ! C'est ! N'est-il pas ?
Modifié par aCOSwt (04 May 2007 - 12:03)
A vrai dire, je vis en Irlande, et ici ils laissent toujours le tea bag dans la tasse !
Faut croire que les princes n'aiment pas le thé fort...
aCOSwt a écrit :
Enfin... je dis cela mais moi je suis d'accord avec Raphaël.
Il y a des dérapages que l'on ne peut laisser passer.

Comme par exemple le dernier en date révélé, représente le scandale dans toute son horribilité... :

Mr Bush will undoubtedly be trying to avoid the embarrassment Mr Reagan faced once with the Prince of Wales.
It was revealed on Wednesday that Mr Reagan wrote in his diaries how the Prince was, "horror of horrors", served a cup of tea with the teabag left in it.
(Source BBC)

actuellement choquant ! C'est ! N'est-il pas ?

How shocking in fact, my dear ! Smiley langue
Administrateur
tea bag, tea bag ... Un rapport avec le personnage de la série Prison Break? ( Smiley scared )

aCOSwt a écrit :

Meilleur que les bouteilles nan? Smiley biggol
Modifié par Felipe (04 May 2007 - 13:32)
aCOSwt a écrit :

Au fait, y a-t-il des preuves ou n'est-ce qu'une certitude ? Smiley biggol
Aïe ! pas taper ! Smiley bataille
Felipe a écrit :

aCOSwt a écrit :

Meilleur que les bouteilles nan? biggol

Et Vlan ! Après CSS 2, Web 3 et République VI, il fallait s'y attendre :

Voilà qu'ils mettent du gaz dans le Tokay maintenant ??
Modifié par aCOSwt (04 May 2007 - 14:38)
aCOSwt a écrit :

Et Vlan ! Après CSS 2, Web 3 et République VI, il fallait s'y attendre :

Voilà qu'ils mettent du gaz dans le Tokay maintenant ??

Tu as oublié IE 8. Smiley cligne Soit dit en passant, je dirais CSS 2.1 et Web 2.5 : il faut être calé à la décimale près ! Smiley lol
Victor BRITO a écrit :

Tu as oublié IE 8. Smiley cligne

J'y ai bien pensé mais je me suis dit que cela ferait fiction...
aCOSwt a écrit :

J'y ai bien pensé mais je me suis dit que cela ferait fiction...

Cela dit, République VI fait aussi fiction, ainsi que Web 3. Smiley cligne
Victor BRITO a écrit :

Cela dit, République VI fait aussi fiction, ainsi que Web 3. Smiley cligne

Le Web 3 n'est pas une fiction mais un destin dont il serait bon que chacun mesure l'urgence...

... Pour moi, double scotch, un seul glaçon...
Si les modérateurs pouvaient veiller à ce qu'un perrier sans bulles soit servi à Christian... Il me me paraît assez avancé comme ça pour la soirée Smiley lol

(On en est encore à faire coïncider Web1.0 et qualité, on veut bien gérer Web2.0 et ses gamineries, mais pour le 3.0, vous êtes bien gentils, on va prendre le temps de l'inventer nous-même Smiley ravi )
Modifié par Laurent Denis (08 May 2007 - 21:27)
Laurent Denis a écrit :

Avec des petites bulles, alors

Nan, nan, pas de bulles non plus...

De toute façon moins il y aura de bulle dans l'internet 2.0 moins ça éclatera.