5176 sujets

Le Bar du forum

Le site PC INpact nous parle d'Internet Explorer... 8.

Je pensais qu'il y aurait eu le même temps entre IE6 et IE7 qu'entre IE7 et IE8... ce qui nous mettait la sortie en octobre 2011...

Alors, je cite:

a écrit :
Premièrement, il semble que la compatibilité et le support des normes entourant l’Ajax, le RSS ou encore les CSS soient placés en haute priorité, ce qui évidemment ne déplaira à personne. Ensuite, bien que cela ne soit pas confirmé, il se pourrait qu’Internet Explorer 8 supporte les microformats, à l’instar de Firefox 3.0.

On y croit ? On y croit pas ?
Mine de rien, le 7 avait déjà progressé, on pourrait espérer qu'on puisse commencer à faire des choses intéressantes... Mais il faudra attendre la disparition totale de IE6, et IE7...

Le bon troll velu: notre butineur préféré comprendra-t-il l'intégralité du CSS 2.0 d'ici la version Microsoft Internet Explorer 12 ?

Désolé modérateurs, mais c'est quasiment vendredÿ, et je n'en pouvais plus d'attendre minuit (car c'est l'heure d'aller se coucher).

Smiley rolleyes Sauf erreur, c'est le premier post spécial vendredÿ que je lance; je demande donc ne pas avoir de peine; j'essayerai de ne pas récidiver.
Modifié par Sylvain (03 May 2007 - 23:55)
Sylvain a écrit :
Désolé modérateurs, mais c'est quasiment vendredÿ, et je n'en pouvais plus d'attendre minuit (car c'est l'heure d'aller se coucher).

A cinq minutes près, je pense qu'un peu de clémence s'impose. Smiley lol

Seulement 10 coups de fouet !
Heuuu... est-ce que je rêve ou est-ce que j'ai bien vu "les CSS soient placés en haute priorité" et "Internet Explorer" dans la même citation Smiley eek Smiley lol

Peut-être enfin le début du bout du tunnel pour les gens qui font des sites web élaborés.
Julien Royer a écrit :
A cinq minutes près, je pense qu'un peu de clémence s'impose. Smiley lol

Seulement 10 coups de fouet !

Hey, mais tu as oublié le plus important ! Smiley eek
Smiley sm

Voilà qui est réparé ... Smiley lol
a écrit :

Peut-être enfin le début du bout du tunnel pour les gens qui font des sites web élaborés.

Donc autrement dit on se trouverait en plein milieu maintenant... avant on était rien qu'au début.
Administrateur
Sylvain a écrit :
Le site PC INpact nous parle d'Internet Explorer... 8.
(...)

Smiley rolleyes Sauf erreur, c'est le premier post spécial vendredÿ que je lance; je demande donc ne pas avoir de peine; j'essayerai de ne pas récidiver.

Toi ça va être ta fête Smiley baille

Alors bonne fête! Smiley langue Smiley cligne
Modifié par Felipe (04 May 2007 - 06:52)
Felipe a écrit :
bonne fête! Smiley langue Smiley cligne

Tiens, je savais même pas... Smiley lol Merci beaucoup Smiley cligne

Pour recentrer le sujet à l'article.
Je trouve ça bien, que, même lentement, Microsoft travaille sur les standards... et l'annonce. Même si ça sera toujours en retard, et si ça ne sera jamais complet... c'est mieux que rien...

QuentinC > on est au milieu du tunnel, et ça n'avance pas vite Smiley cligne