Le site PC INpact nous parle d'Internet Explorer... 8.
Je pensais qu'il y aurait eu le même temps entre IE6 et IE7 qu'entre IE7 et IE8... ce qui nous mettait la sortie en octobre 2011...
Alors, je cite:
On y croit ? On y croit pas ?
Mine de rien, le 7 avait déjà progressé, on pourrait espérer qu'on puisse commencer à faire des choses intéressantes... Mais il faudra attendre la disparition totale de IE6, et IE7...
Le bon troll velu: notre butineur préféré comprendra-t-il l'intégralité du CSS 2.0 d'ici la version Microsoft Internet Explorer 12 ?
Désolé modérateurs, mais c'est quasiment vendredÿ, et je n'en pouvais plus d'attendre minuit (car c'est l'heure d'aller se coucher).
Sauf erreur, c'est le premier post spécial vendredÿ que je lance; je demande donc ne pas avoir de peine; j'essayerai de ne pas récidiver.
Modifié par Sylvain (03 May 2007 - 23:55)
Je pensais qu'il y aurait eu le même temps entre IE6 et IE7 qu'entre IE7 et IE8... ce qui nous mettait la sortie en octobre 2011...
Alors, je cite:
a écrit :
Premièrement, il semble que la compatibilité et le support des normes entourant l’Ajax, le RSS ou encore les CSS soient placés en haute priorité, ce qui évidemment ne déplaira à personne. Ensuite, bien que cela ne soit pas confirmé, il se pourrait qu’Internet Explorer 8 supporte les microformats, à l’instar de Firefox 3.0.
On y croit ? On y croit pas ?
Mine de rien, le 7 avait déjà progressé, on pourrait espérer qu'on puisse commencer à faire des choses intéressantes... Mais il faudra attendre la disparition totale de IE6, et IE7...
Le bon troll velu: notre butineur préféré comprendra-t-il l'intégralité du CSS 2.0 d'ici la version Microsoft Internet Explorer 12 ?
Désolé modérateurs, mais c'est quasiment vendredÿ, et je n'en pouvais plus d'attendre minuit (car c'est l'heure d'aller se coucher).

Modifié par Sylvain (03 May 2007 - 23:55)