5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour ^^

je me permets de faire quelques petites remarques qui pourraient améliorer ces forums car depuis hier je veux venir régulièrement sur ce forum pour apprendre et partager. Le seul hic c'est que j'ai du mal à retrouver facilement les sujets auxquels j'ai participé qui ont reçu de nouveaux messages (quand je n'en suis pas l'auteur).

Ce qui serait super pratique :
- notification de réponse à un sujet (que l'on n'a pas créé) : plus facile de suivre une conversation sans avoir à revenir X fois dessus
- les nouveaux messages depuis la dernière visite (en plus ou en sus des 25 derniers messages)
- dans la liste des derniers messages, afficher de façon plus visible le titre du topic concerné. Les réponses n'étant pas forcément en rapport, c'est difficile de retrouver une réponse à un sujet auquel on a participé.

C'est rien de méchant, c'est juste un côté pratique, je pense Smiley cligne
Merci d'avance de prendre mes merveilleuses idées en considération Smiley murf
Ah, pendant qu'on y est, alsacréation était jusqu'à hier le seul forum sans pub que je connaissais ... c'est malin d'avoir ajouté une pub google.
Euh, J'en connais un tas de forum qui n'ont pas de pub Smiley biggol

Et depuis que je suis inscrit ici, j'ai toujours vue de la pub (pour des livres de références certes, mais ca reste de la pub Smiley cligne )

Puis cette pub reste discrète, et ralentit beaucoup moins le forum que l'ancien !
Modifié par Super_baloo8 (03 May 2007 - 23:10)