5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Wosp est un service de création de sites web pour les projets libres et recherche des développeurs et graphistes qui aient un peu de temps à consacrer au Libre en participant à Wosp.

Si vous êtes intéressé (aussi bien pour rejoindre Wosp ou pour en bénéficier) rendez vous sur http://wosp.imaginair.net

++
Salut,

J'adore ça :
a écrit :

Qui se cache derrière Wosp ?

Le service a été initialisé par Imagin'air.net et est ouvert à tous les développeurs motivés pour contribuer à leur manière au Libre, rejoignez l'équipe de développeurs !

Il y a deux liens dans la phrase et aucun ne donne un quelconque éclaircissement sur "qui se cache derrière" Smiley cligne

Pas plus que ton post dans ce forum d'ailleurs, qui n'est rien d'autre qu'un spam de plus AMHA.

Par contre le fait de se présenter sous les habits du "Libre" là au niveau du "Marketing Way of Life" ça le fait grav' mortel.

Donc pas si mal, perso je met 8/20.
a écrit :
Il y a deux liens dans la phrase et aucun ne donne un quelconque éclaircissement sur "qui se cache derrière" cligne

Le projet est tout jeune et sa présentation est encore bancale, je vais essayer d'arranger ça.

a écrit :
se présenter sous les habits du "Libre"

Il n'y a aucune anarque ou intention marketing là dessous. Personnellement je suis membre des deux lugs rennais et organise régulièrement des évènements pour le Libre, ce service c'est juste une nouvelle contribution au monde du Libre.

Merci quand même pour cette réponse qui s'avère constructive Smiley cligne
air1 a écrit :

Il n'y a aucune anarque ou intention marketing là dessous.

Aucun problème, alors dans ce cas présente ton affaire pour de vrai...

Dis nous en plus quoi Smiley cligne

PS :
C'est quoi un lug ???
Modifié par Christian Le Bouler (01 May 2007 - 23:52)
Salut,

En étant en dehors du débat, je trouve votre action vraiment sympathique (imaginair)

Votre projet pour soutenir les devellopeurs de logiciel libre et aussi très bien !

Donc je vous souhaite bon courage pour la suite de vos actions !
Le but de Wosp est donc de faire des sites web pour les projets libres avec une équipe de développeurs & designers aux commandes (dans un premier temps, de manière informelle, puis si besoin, créer une association), faire du web libre (toute contribution à Wosp devra être sous licence libre) pour les gens qui font déjà du libre mais qui n'ont pas de compétences web.

Lug : Linux User Group, groupe d'utilisateurs de Linux (et plus largement de logiciels libres)

(Merci Super_baloo8 Smiley smile )
(Petit rappel) Wosp recherche toujours des gentils développeurs Smiley biggrin qui souhaitent contribuer au Libre en développant des sites web pour des logiciels libres, si vous avez des compétences et du temps à partager, tentez l'expérience !