5176 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Salut,

Je voudrais savoir si Joomla c'est bien ou c'est encore en beta version (petit soucis de qualité) ?

@+
Je peux pas t'en dire beaucoup j'ai juste téléchargé, installé les deux verisons la dite stable 1.0.2 et l'autre : la 1.5 y a quelques semaines.

Une chose est clair la 1.5 était pas finalisé a ce moment là. La fonction ajouter un nouvel article notamment était defectueuse et me renvoyait un message d'erreur Smiley ohwell .

maintenant ça s'arrange peut-etre quand on a rajouter des section et des catégories. mais j'apelle pas çà stable. il dise pas le contraire d'ailleurs Smiley cligne

Pascal
Modifié par CPascal (30 Apr 2007 - 17:04)
salut,

il y a également la solution "plus simple " d'accès (open source) qui découle directement de Joomla avec Mambo,
kzone a écrit :
il y a également la solution "plus simple " d'accès (open source) qui découle directement de Joomla avec Mambo

Il me semble pourtant que Joomla est un « fork » de Mambo. Les deux étant open source.
Modérateur
Florent V. a écrit :

Il me semble pourtant que Joomla est un « fork » de Mambo. Les deux étant open source.

Salut,

Qu'est ce qu'un fork ?

Je me demande si avec Joomla, on peut faire à peu près ce que l'on veut (formulaire, gestion de base de données, avoir une bibliothèque de scripts en tout genres, un environement admin perso, etc.).

@+