Je peux pas t'en dire beaucoup j'ai juste téléchargé, installé les deux verisons la dite stable 1.0.2 et l'autre : la 1.5 y a quelques semaines.
Une chose est clair la 1.5 était pas finalisé a ce moment là. La fonction ajouter un nouvel article notamment était defectueuse et me renvoyait un message d'erreur
.
maintenant ça s'arrange peut-etre quand on a rajouter des section et des catégories. mais j'apelle pas çà stable. il dise pas le contraire d'ailleurs
Pascal
Modifié par CPascal (30 Apr 2007 - 17:04)
Une chose est clair la 1.5 était pas finalisé a ce moment là. La fonction ajouter un nouvel article notamment était defectueuse et me renvoyait un message d'erreur
. maintenant ça s'arrange peut-etre quand on a rajouter des section et des catégories. mais j'apelle pas çà stable. il dise pas le contraire d'ailleurs
Pascal
Modifié par CPascal (30 Apr 2007 - 17:04)
salut,
il y a également la solution "plus simple " d'accès (open source) qui découle directement de Joomla avec Mambo,
il y a également la solution "plus simple " d'accès (open source) qui découle directement de Joomla avec Mambo,
kzone a écrit :
il y a également la solution "plus simple " d'accès (open source) qui découle directement de Joomla avec Mambo
Il me semble pourtant que Joomla est un « fork » de Mambo. Les deux étant open source.
eh oui c'est bien Mambo qui devient joomla ... mon cerveau droit se prend parfois pour le gauche et je fais des oeufs brouillé
Florent V. a écrit :
Il me semble pourtant que Joomla est un « fork » de Mambo. Les deux étant open source.
Salut,
Qu'est ce qu'un fork ?
Je me demande si avec Joomla, on peut faire à peu près ce que l'on veut (formulaire, gestion de base de données, avoir une bibliothèque de scripts en tout genres, un environement admin perso, etc.).
@+
Nolem a écrit :
Qu'est ce qu'un fork ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fork#Embranchement_d.27un_projet_informatique
(Posez un petit peu moins de questions, cherchez un petit peu plus.
)