Salut,
Est ce qu'un forum peux se faire casser facilement le code d'accés d'un membre?
Si c'est le cas, de quoi cela vient-il?
- Mauvaise sécurité du serveur?
- Mauvaise sécurité du forum?
- Il n'y a rien à faire si de toute façon le mec a envie d'y arriver?
Dans la même veine, peut on casser un code d'accès blogspot, ebay et gmail?
Le code était une date de naissance (oui je sais pas bien malin de la part du membre qui s'est fait avoir).
Alors:
- Ou le hackeur à essayé au pif plusieurs dates de naissances.
- Ou il à chopé la date de naissance quelquepart et il à testé au flan.
- Ou il a agit sciemment en utilisant un log de brute force (ou autre) d'où la question sur la sécu.
Si j'arrive à définir que ce membre n'a laissé sa date de naissance nulle part quelle est pour vous la solution la plus plausible?
- Au pif, en essayant plusieurs dates en admettant qu'il ai réussi à cibler plus ou moins l'année de naissance, mais ça doit faire un paquet de soluce quand même.
- Le log de brute force (ou autre).
Après d'un ordre général, quelle position adopter envers cette personne qui a sciemment évoqué et prouvé qu'il avait réussi à trouver ces codes sans toutefois vouloir s'en servir?
D'avance merci
Knarf
Modifié par knarf (28 Apr 2007 - 04:06)
Est ce qu'un forum peux se faire casser facilement le code d'accés d'un membre?
Si c'est le cas, de quoi cela vient-il?
- Mauvaise sécurité du serveur?
- Mauvaise sécurité du forum?
- Il n'y a rien à faire si de toute façon le mec a envie d'y arriver?
Dans la même veine, peut on casser un code d'accès blogspot, ebay et gmail?
Le code était une date de naissance (oui je sais pas bien malin de la part du membre qui s'est fait avoir).
Alors:
- Ou le hackeur à essayé au pif plusieurs dates de naissances.
- Ou il à chopé la date de naissance quelquepart et il à testé au flan.
- Ou il a agit sciemment en utilisant un log de brute force (ou autre) d'où la question sur la sécu.
Si j'arrive à définir que ce membre n'a laissé sa date de naissance nulle part quelle est pour vous la solution la plus plausible?
- Au pif, en essayant plusieurs dates en admettant qu'il ai réussi à cibler plus ou moins l'année de naissance, mais ça doit faire un paquet de soluce quand même.
- Le log de brute force (ou autre).
Après d'un ordre général, quelle position adopter envers cette personne qui a sciemment évoqué et prouvé qu'il avait réussi à trouver ces codes sans toutefois vouloir s'en servir?
D'avance merci

Knarf
Modifié par knarf (28 Apr 2007 - 04:06)