5176 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Bonjour,

Est-ce une annonce ?
Une demande de critique (graphique, fonctionelle,...) ?
Y'a -t-il une question ?

(le premier lien ne fonctionne pas chez moi : j'ai un lien sur toutes les images sauf la première)
Modifié par Raphael (18 Mar 2005 - 10:32)
Comment ça pas de CSS ?

C'était effectivement une annonce, comme j'ai vu que la section liens était close.
Administrateur
SBR a écrit :
Comment ça pas de CSS ?

C'était effectivement une annonce, comme j'ai vu que la section liens était close.

Ok, dans ce cas, s'il s'agit d'une annonce et que tu ne t'attends pas à recevoir de critiques, il vaut mieux éviter de poster dans le Salon "critiques de sites" Smiley cligne (je déplace dans le Bar)

La page de liens est en effet close puisque les membres ne peuvent pas proposer leurs sites directement : il y'a des critères à respecter.
Donc en général, les sites me sont proposés par Message Privé.
ouhlala j'suis vraiment désolée !!! Je ne suis pas bien réveillée. Smiley smile
Je ne suis allée que sur la partie accessibilité. Smiley cligne

Encore désolée.

Je trouve le site très agréable, pétillant et frais.
Administrateur
Au fait, seule la page d'accueil est graphique ?
Lorsque je clique dans une rubrique (famille, enseignants), la page s'affiche brute, sans style ni mise en page Smiley ohwell (je précise que je ne suis pas allé dans l'accès malvoyants)
En fait si vous êtes allé une première fois sur le site en accès malvoyant cet accès devient celui par défaut.
Cliquez alors sur accès graphique et le reste de la nav se fera en mode grahique (normal).
Administrateur
SBR a écrit :
En fait si vous êtes allé une première fois sur le site en accès malvoyant cet accès devient celui par défaut.
Cliquez alors sur accès graphique et le reste de la nav se fera en mode grahique (normal).

Exact, au temps pour moi. C'est assez destabilisant.

(J'ai rajouté le site dans la liste Smiley cligne )
Administrateur
Ah c'est le 'Palais de la Découverte'/Cité des Sciences&de l'Industrie made in Elsass Smiley smile
J'irai faire un tour un de ces jours.

Tu en es le webmaster? Ou tu y travailles du côté muséographie?