5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je recherche un tableau qui montre les différentes versions des navigateurs et leur compatibilité avec les différentes versions des HTML/XHTML.

Une idée ?

merci, ca m'aiderait à fond car je sue depuis un petit temps là dessus Smiley sweatdrop

RAF
Pour être plus pécis, je recherche un tableau du style de celui-ci (la première partie du tableau) mais pour des navigateurs comme ie, firefox et par versiond e navigateur.

j'espère être clair Smiley cligne
Salut,

il me semble que tu as quelque chose du style dans le bouquin de Raphaël si tu l'as.

Sinon, achète le Smiley lol Smiley cligne
Bon, sans pousser à la consommation, la source de ce tableau doit exister sur le net j'imagine, mais je n'ai pas l'info sous la main Smiley decu
Salut,
J'ai la un lien qui peut aussi être intéressant.
Il présente quelques versions en plus du site proposé par Florent.
-->lien<--
Bon je sais c'est en allemand mais il faut être polyglotte de notre temps... Smiley cligne
raphlecool4 a écrit :
Bonjour,
Je recherche un tableau qui montre les différentes versions des navigateurs et leur compatibilité avec les différentes versions des HTML/XHTML.
RAF

Oups je m'excuse. Le lien que je présente est pour le css et non html.
A tout hasard il peut quand même servir...
Smiley confused
Merci pour les réponses !!!

Je suis finalement tombé là dessus, qui me semble pas mal :
Graded browser support

@ Olivier: je n'ai malheureusement pas le book de Raphaël
@ Climax: non c'est très bien, ca depuis le xhtml strict les css sont essentiels !!!
@ Florent: ok mais ce n'est aps assez précis pour ce que je cherche malheureusement car c'est par version de navigateur que je les veux Smiley cligne