(reprise du message précédent)
Le coup de pouce était demandé pour me guider, donc sur mes débuts, pas sur une version aboutie
Je vais me remettre au travail dès demain vu que là je sors d'une longue réunion de co-pro, un peu erreintante.
Bonne soirée
Mikachu a écrit :
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec l'intervention de Laurent, et j'appuie son point de vue. J'ai l'impression de perdre mon temps quand je dois expliquer pourquoi le prix que je demande pour un site web et normal, car il existe forcément moins cher avec des gens peu compétents qui font çà pour presque rien.
Tu dis que tu veux 2-3 avis et conseils, je te propose d'avancer ta propre maquette, et de venir la présenter sur le forum dans la section "ergonomie design", la plus aboutie et interactive possible, et il sera alors possible de t'aider à l'améliorer. Sans une base de discussion, difficile de conseiller.
Quand à faire le travail à ta place, ce n'est pas vraiment la vocation de ce forum. Je te souhaite néanmoins de trouver une âme charitable pour çà.
Le coup de pouce était demandé pour me guider, donc sur mes débuts, pas sur une version aboutie
Je vais me remettre au travail dès demain vu que là je sors d'une longue réunion de co-pro, un peu erreintante.
Bonne soirée