5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous !

Les citations suivantes sont tirées des actualités insolites de Yahoo.

a écrit :
Baiser fougueux ( Reuters, jeudi 19 avril 2007, 15h04)
JERUSALEM (Reuters) - Un homme a dû se faire recoudre la langue à l'hôpital après un baiser trop fougueux de sa maîtresse, a annoncé jeudi l'hôpital de Nahariya, en Israël.

a écrit :
Interdiction de parler une autre langue que le néerlandais ( Reuters, jeudi 19 avril 2007, 15h39)
BRUXELLES (Reuters) - Un équipementier automobile belge a interdit à son personnel de parler une autre langue que le néerlandais, y compris pendant la pause déjeuner.

a écrit :
Un vibromasseur provoque une alerte à la bombe en Nouvelle-Zélande

WELLINGTON (AFP) - Un centre de tri postal néo-zélandais a été évacué en raison d'un colis suspect, dans lequel les services de sécurité n'ont finalement découvert qu'un vibromasseur, selon la presse de jeudi.

Des fils électriques suspects identifiés dans le colis, pendant son passage aux rayons X, a inquiété mardi le personnel du centre, proche de l'aéroport d'Auckland, écrit le New Zealand Herald.

Le colis a alors été placé dans un coffre anti-explosifs mais les services de sécurité n'ont été prévenus que le lendemain. Après avoir évacué les locaux, les agents ont découvert que le paquet ne contenait qu'un vibromasseur.

Une enquête des douanes est cependant en cours pour déterminer pourquoi les services d'urgence n'ont pas été immédiatement alertés et comment une hypothétique bombe a pu rester plus de 24 heures dans un coffre.

Bon vendredÿ ! Smiley lol
Modifié par Victor BRITO (20 Apr 2007 - 10:48)
Oh, c'est rigolo, mais c'est pas venimeux, comme troll.

Le troll qui marche chez tous les français et qui divise notre beau pays en deux (même en douze, aujourd'hui), c'est bien évidemment les élections Smiley lol
Mais la communauté est trop soudée pour se diviser sur un tel sujet, hein?

Allez, pour les indécis, Smiley lol voici ce que vous conseille Opquast
Modifié par Sylvain (20 Apr 2007 - 12:29)
Sylvain a écrit :
Oh, c'est rigolo, mais c'est pas venimeux, comme troll.

Le troll qui marche chez tous les français et qui divise notre beau pays en deux (même en douze, aujourd'hui), c'est bien évidemment les élections Smiley lol
Mais la communauté est trop soudée pour se diviser sur un tel sujet, hein?

Allez, pour les indécis, Smiley lol voici ce que vous conseille Opquast

Excellent, bien joué Oqpast !
À noter qu'Opquast suit les sondages, en plaçant dans le peloton de tête N.S. et S.R. (je devrais même dire M.-S. R. pour cette dernière).

Serait-ce un signe ? Smiley rolleyes

À moins que les concurrents ne préparent un 21 avril de la qualité Web. Smiley lol

Suis-je assez venimeux comme ça, Sylvain ? Smiley cligne
Papyjo : ouille, effectivement. Si j'ai bien compris faut voter Chirac dimanche pour garder le RGI ? Smiley biggol
Lanza a écrit :
Papyjo : ouille, effectivement. Si j'ai bien compris faut voter Chirac dimanche pour garder le RGI ? Smiley biggol

Sauf que ton bulletin sera considéré comme nul. Smiley langue Smiley lol Or, 82% de bulletins nuls à un scrutin, il y aurait de quoi diviser la France en treize (et ce, une semaine après le vendredÿ 13, ce qui donnerait du pain sur la planche à ceux qui veulent conjurer toute superstition différée au dÿmanche Smiley biggol ).

En attendant, certains seront tentés de faire vérifier les machines à voter dernier cri par le validateur du W3C et l'outil d'Opquast (et je ne parle pas des validateurs d'accessibilité). Smiley lol
On parle de quoi ? Des machines à voter ?

Aaaah ! Enfer et damnation !
Je suis contre !
Oui à l'urne transparente !

Non à la machine à voter opaque fermée et propriétaire... car tout comme la machine à laver lave plus ou moins bien la vaisselle à votre place, qu'est-ce qui empèche la machine à voter de voter à votre place...

Conspiration? Et la floride, en 2000... et puis mince, ça m'énerve.

Et puis, t'façon, je vote pas Smiley lol
Sylvain a écrit :

Je suis contre !

Non à la machine à voter opaque fermée et propriétaire... car tout comme la machine à laver lave plus ou moins bien la vaisselle à votre place, qu'est-ce qui empèche la machine à voter de voter à votre place...

Copaing. Smiley amour
C'est pas gentil Victor, de me rappeler que je peux pas voter nul pour cause de machine à voter dans mon bureau de vote. Smiley bawling
Administrateur
Sylvain a écrit :

Je suis contre !

Conspiration? Et la floride, en 2000... et puis mince, ça m'énerve.

Et puis, t'façon, je vote pas Smiley lol

Moi je préfère les machines à voter: plus besoin d'aller voter ou de donner procuration, c'est automatique. Une Eeprom à changer le vendredi soir, plus besoin d'assesseurs, nan c'est bien comme système Smiley rolleyes
Felipe a écrit :

Moi je préfère les machines à voter: plus besoin d'aller voter ou de donner procuration, c'est automatique. Une Eeprom à changer le vendredi soir, plus besoin d'assesseurs, nan c'est bien comme système Smiley rolleyes

C'est comme dans Asterix en Corse Smiley lol

a écrit :
Quand je pense qu'on allait faire des élections pour choisir un nouveau chef. Les urnes sont déjà pleines.

Modifié par Sylvain (20 Apr 2007 - 18:59)