5176 sujets

Le Bar du forum

Comment conjurer les superstitions du vendredÿ ?

Moi non plus je ne suis pas superstitieux, je me tamponne les aisselles avec ma patte de lapin seulement trois fois par jour,après ça peut devenir dangereux. Smiley biggol
Mikachu a écrit :
Moi non plus je ne suis pas superstitieux, je me tamponne les aisselles avec ma patte de lapin seulement trois fois par jour,après ça peut devenir dangereux. Smiley biggol

Pensée vendredÿenne :

La superstition sans la paranoïa c'est peu de chose Smiley langue
Administrateur
Les vendredÿ 13, ça porte bonheur chez moi! (comment pourrait-il en être autrement pour mon jour de naissance? Smiley langue )
Administrateur
Victor BRITO a écrit :
Salut à tous !

Aujourd'hui, c'est vendredÿ 13.

J'aime pas les films/séries d'horreur/épouvante Smiley scared
Felipe a écrit :
Les vendredÿ 13, ça porte bonheur chez moi! (comment pourrait-il en être autrement pour mon jour de naissance? Smiley langue )

Ben bon mensÿversaire alors Smiley baiser
Modifié par Christian Le Bouler (13 Apr 2007 - 14:31)
Monique a écrit :
Bonjour,

Ah bah... je ne m'étais même pas aperçue qu'on est un vendredÿ 13... Smiley rolleyes Smiley lol

J'espère que tu n'as juste pas fait attention qu'on était un 13, parce que zapper un vendredÿ alors là Smiley eek

Moi ce coup cÿ je pouvais pas rater rapport au fait que c'est l'anniversaire de ma maman Smiley smile

Le mien c'est lundÿ. Sÿ, sÿ...

et vous allez pas le croire mais demain on mange des sushÿs pour fêter ça. Smiley lol
Modifié par Christian Le Bouler (13 Apr 2007 - 14:30)
Felipe a écrit :

J'aime pas les films/séries d'horreur/épouvante Smiley scared

Donc, tu n'es pas masochiste, puisque tu n'aimes pas Les Châtiments et que tu n'iras donc pas voir ce film. Smiley lol
Salut,

Dans ma région, le vendredÿ 13 est jour de liesse :
on cloue des chouettes aux portes des granges,
on étripe des chats noirs,
on sème du gros sel sur le pas des portes,
et on pend des gousses d'ail aux portes des étables.

C'est campagne et festif, non !

-->[] trop tard, déjà partÿ.
Christian Le Bouler a écrit :

J'espère que tu n'as juste pas fait attention qu'on était un 13
Tout à fait, ouÿ Smiley cligne

a écrit :
parce que zapper un vendredÿ alors là Smiley eek
Hÿ, hÿ Smiley ravi
Modifié par Monique (13 Apr 2007 - 17:07)
Un vent de folÿ plane un peu sur le bar aujourd'hui, j'accord qu'on est vendredÿ, mais il va falloir faire quelques pÿqures de rappel je crois Smiley langue
Raphael a écrit :
Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur.

Trop fort Smiley lol

(j'ai mal lu le titre du sujet, et j'ai lu "Supression du vendredÿ"... je préparais déjà mes instruments de torture Smiley smile )

Edit: je suis né un vendredÿ 13 , comme Felipe !! J'ai d'ailleurs eu 17 ans et demi... Smiley cligne
Modifié par Sylvain (15 Apr 2007 - 20:35)