5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un graphiste.
Je dois rendre une page A4 à un imprimeur demain tôt dans la matinée.
Le travail consiste à reproduire la page d'accueil d'un site sur une page recto A4
La page est constituée d'un logo, d'une boite type logiciel et de textes.
Je fourni le psd d'origine pour que le graphiste voit les effets appliqués sur le logo et la boite.
J'en ai besoin pour ce soir (même après 22h pour les couche tard)
Citation:

fichier au format 21x29,7 cm avec bords perdus de 3 mm. Les images scannées en 300 dpi, en quadrichromie. Fournir les polices utilisées dans votre mise en page.

Merci
Administrateur
Hello,

Il y'a une rubrique dédiée à ce genre d'annonces : http://emploi.alsacreations.com/

PS :
a écrit :
Je dois rendre une page A4 à un imprimeur demain tôt dans la matinée.
Tu ne t'y prends pas un peu trop tôt ? Smiley biggol

PS 2 : je n'ai pas compris le rôle du graphiste dans ta demande : tu as déjà la maquette (.psd).
A quoi va servir le graphiste, à part à "voir les effets appliqués sur le logo et la boite" ? Smiley confus
Modifié par Raphael (11 Apr 2007 - 12:48)
Pour qu'il voit directement les effets appliqués au calque pour le logo et la boite.

C'est effectivement le psd que j'ai utilisé pour le site.

C'est pour un imprimeur donc je veux être sûr que je le fichier correspond bien à ses demandes.

Effectivement je m'y prend très à l'avance mais mon graphiste a eu un imprévu ...

Je comprends pas tout à l'heure le sujet était clos non ?
Administrateur
jch a écrit :
Je comprends pas tout à l'heure le sujet était clos non ?

Oui je l'ai ouvert parce qu'il manquait cruellement d'information sur le poste recherché.

En attendant, tu t'es effectivement précipité sur le service d'emploi (sans y lire le règlement d'ailleurs), et sans confirmer ton annonce (tu as reçu un mail où il faut cliquer pour confirmer).

En attendant, ton annonce n'est pas publiée.

Ma question demeure toujours : quel va être le rôle du graphiste ? Tu parles de "voir des effets", ce qui ne signifie rien pour moi (et sans-doute pour d'autres) Smiley decu
J'ai trouvé quelqun grâce à ziki.

Oui pour les effets des calques je parlais des ombres portées etc...
Les styles de calques en fait : fenêtre qui apparait dans photoshop après avoir double cliquer sur le calque

et je ne crois pas avoir reçu le mail de confirmation pour l'annonce à moins que j'ai confondu avec un mail de notification du forum.

Si tu es admin de ces annonces tu peux la supprimer Smiley cligne

Merçi et à bientôt
ah si j'avais reçu le mail de demande de confirmation.
Je n'avais pas mis le m^me email.
enfin bref je validerais pas l'annonce finalement.

Vous pouvez cloturer le post Smiley cligne

a+