Oui j'avoue je vais bientôt sortir un livre sur la conception de sites standards, le titre est déjà trouvé : "Comment remplacer toutes ces balises td par autant de div imbriqués", je ne peux malheureusement pas dévoiler le nom de l'editeur mais c'est pour trés bientôt.
A suivre, juste aprés, le second tome : "Ces rollovers en javascript enfin remplacés par leur équivalent CSS (+javascript pour la compatibilité IE) - Ou comment un concept génial va vous faire perdre 2 fois plus de temps lors du développement"
Modifié par jb_gfx (16 Mar 2005 - 01:54)
A suivre, juste aprés, le second tome : "Ces rollovers en javascript enfin remplacés par leur équivalent CSS (+javascript pour la compatibilité IE) - Ou comment un concept génial va vous faire perdre 2 fois plus de temps lors du développement"

Modifié par jb_gfx (16 Mar 2005 - 01:54)
jb_gfx a écrit :
Oui j'avoue je vais bientôt sortir un livre sur la conception de sites standards, le titre est déjà trouvé : "Comment remplacer toutes ces balises td par autant de div imbriqués", je ne peux malheureusement pas dévoiler le nom de l'editeur mais c'est pour trés bientôt.
En un seul tome ça ne tenait pas

Les citations en questions sont là et je m'étais aussi permi quelques sous-entendus : http://blog.alsacreations.com/2005/03/03/126-recherche-active-demploi#c2004
bouquins a écrit :
ça éviterait d'acheter des daubes![]()
Ne t'inquiète pas, les nouvelles circuleront vite, et les habitués d'Alsa sont en général avertis lorsque des livres intéressants sont parus.
Voici deux exemples :
- Le dernier Eric Meyer en français
- Le livre de Zeldman en français
Pour ce qui est d'éviter d'acheter des "daubes", tu peux te référer à la liste que nous avons formé sur le forum : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&aid=29
Cette liste est commentée par les membres du forum, tu sauras donc à quoi t'en tenir