5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous,

Raphael a dit:
a écrit :

Disons qu'en ce moment, il y'a pas mal de rumeurs qui disent que de bons livres d'apprentissage sur les CSS en français vont sortir bientôt

Sans vouloir trahir quoi que ce soit, peux-tu nous en dire plus? Et pardon si ce post n'est pas à sa place...Merci!
Bonsoir,
Ce sujet a plus sa place dans le bar du forum où je le déplace.
Pourrais-tu nous donner le lien de la citation de Raphaël ?
a écrit :
Pourrais-tu nous donner le lien de la citation de Raphaël ?

Ben non...ça fait un quart d'heure que je recherche se satané post, sans mettre la main dessus!
Oui j'avoue je vais bientôt sortir un livre sur la conception de sites standards, le titre est déjà trouvé : "Comment remplacer toutes ces balises td par autant de div imbriqués", je ne peux malheureusement pas dévoiler le nom de l'editeur mais c'est pour trés bientôt.

A suivre, juste aprés, le second tome : "Ces rollovers en javascript enfin remplacés par leur équivalent CSS (+javascript pour la compatibilité IE) - Ou comment un concept génial va vous faire perdre 2 fois plus de temps lors du développement"

Smiley langue
Modifié par jb_gfx (16 Mar 2005 - 01:54)
jb_gfx a écrit :
Oui j'avoue je vais bientôt sortir un livre sur la conception de sites standards, le titre est déjà trouvé : "Comment remplacer toutes ces balises td par autant de div imbriqués", je ne peux malheureusement pas dévoiler le nom de l'editeur mais c'est pour trés bientôt.

A suivre, juste aprés, le second tome : "Ces rollovers en javascript enfin remplacés par leur équivalent CSS (+javascript pour la compatibilité IE) - Ou comment un concept génial va vous faire perdre 2 fois plus de temps lors du développement"

En un seul tome ça ne tenait pas Smiley lol
Administrateur
Je confirme, il y en a qui disent que de bons livres d'apprentissage sur les CSS en français vont sortir bientôt Smiley jap Smiley murf
Apparemment, c'est Secret Défense...Pourvu que lorsque ces livres sortiront, les débutants comme moi soient au courant, ça éviterait d'acheter des daubes Smiley cligne
Administrateur
bouquins a écrit :
ça éviterait d'acheter des daubes Smiley cligne

Ne t'inquiète pas, les nouvelles circuleront vite, et les habitués d'Alsa sont en général avertis lorsque des livres intéressants sont parus.
Voici deux exemples :
- Le dernier Eric Meyer en français
- Le livre de Zeldman en français

Pour ce qui est d'éviter d'acheter des "daubes", tu peux te référer à la liste que nous avons formé sur le forum : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&aid=29
Cette liste est commentée par les membres du forum, tu sauras donc à quoi t'en tenir Smiley cligne
Igor a écrit :

En un seul tome ça ne tenait pas Smiley lol

Dans le premier tome il fallut caser tous les td et div, ça prend 400 pages, et dans le second c'est le code javascript compatible IE 3.0 et NS 4 qui est super long Smiley lol
jb_gfx a écrit :
Dans le premier tome il fallut caser tous les td et div, ça prend 400 pages, et dans le second c'est le code javascript compatible IE 3.0 et NS 4 qui est super long Smiley lol

T'envisages un tome sur l'art d'accomoder les titres div class="titre" ? Smiley biggol
-->[]