5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'ai vu un jour un post sur ce forum demandant des conseils sur comment débuter dans la conception de design pour site internet. Biensûr, j'avais sauvegardé la page, mais suite à un soucis de disque dur, j'ai perdu le lien... Alors je m'en remets à vous Smiley cligne

Je cherche en fait un blog donnant des exemple de création de sites internet. Un membre avait posté l'adresse de son blog dans une de ses réponses sur le sujet cité ci-dessus. Son site était en fait un genre de carnet de bord, où il expliquait comment il avait réalisé le design de 2 sites internet professionnels (l'un d'eux était pour un centre équestre)... J'avais trouvé ses explications vraiment intéressantes, mais hélas, plus moyen de le retrouver...

Quelqu'un aurait-il par chance le lien?? Smiley smile
Modifié par Helldream (08 Apr 2007 - 21:14)
Helldream a écrit :
J'ai vu un jour un post sur ce forum demandant des conseils sur comment débuter dans la conception de design pour site internet. Biensûr, j'avais sauvegardé la page, mais suite à un soucis de disque dur, j'ai perdu le lien...

Une petite recherche sur le forum n'a rien donné ?
Modifié par Florent V. (08 Apr 2007 - 23:05)
Ah ah vous êtes merveilleux Smiley smile En effet, la recherche n'avait rien donné du tout (j'ai recherché le post pendant plus de 2 heures avant de poster le message), et le site est en effet celui d'Aymeric Jacquet.

Merci beaucoup!
Je me disais aussi, 3000 visites depuis hier soir venant d'Alsacréations, ça sentait le lien. Smiley lol

Tiens ça me fait penser que j'ai beaucoup de retard dans mes billets de projets moi. Smiley cligne
AymericJ a écrit :
Je me disais aussi, 3000 visites depuis hier soir venant d'Alsacréations, ça sentait le lien. Smiley lol

Heu... 3000 ? Faut que je case des liens vers mon blog partout alors, moi. Smiley lol
du coup moi cela ma fait découvrir ce lien que j'avais loupé ! Smiley ravi

Je connaissais le site Ajcréa mais pas le blog Smiley cligne

J'ai de la lecture en retard !
En passant merci pour ton site, il est vraiment intéressant Smiley cligne Je peux te contacter par email pour te poser quelques questions, ou abuserais-je de ta bonté? Smiley lol