5177 sujets

Le Bar du forum

bonjour ,

je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique , mais je suis nouvelle dans ce forum veuillez m'en excusez, j'ai un problème aves categorizator , je l'installe , je rempli soigneusement le formulaire et je valide l'installation , mais il m'indique qu'il ne peut pas se connecter sur ma base de donnée ! Je ne sais plus quoi faire , j'ai demander des renseignements sur mon hebergement qui est en anglais ! et il m'aide pas beaucoup ! Mon hebergement c'est servage.net ! Aidez-moi svp car je suis au bord de l'ennervement ! merci Smiley bawling
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu
Tu trouveras des forums plus généralistes en bas de page, dans la partie "partenaires" en bas du forum.

Mais le plus sûr serait de consulter le site de ce script: http://www.categorizator.org/

Bonne chance Smiley cligne