5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à toutes et à tous

Dans mes pérégrinations j'ai trouvé ce site qui offre une extension formidable pour la navigation et le développement.
Extrait du site :
* Clean up unwanted banners and surrounding "fluff," especially prior to printing a page
* See how the page is created, block by block
* View the source code of one or more elements
Si ne souhaitez pas installer l'extension, il vous suffira de placer un lien (voir Ici dans vos favoris pour obtenir grâce à un scritp JS, les mêmes fonctionnalités.

Avec Web Developer et FireBug, voici donc un 3ème outil bien pratique.

Salutations,
Philippe
Modifié par Sventovit (29 Mar 2007 - 12:53)
Heu c'est un peu certaines fonctionnalités de la Webdeveloper toolbar en moins bien non ?

Et puis c'est vraiment pas génial sous Safari, pour les "maceux" je conseille plutôt l'excellent Xyle Scope
Salut,

Sventovit,

Ton URL ne fonctionne malheureusement pas, tu l'as rédigée sans tenir compte des explications données dans l'Aide du forum et dans la FAQ ohwell

Je te suggère vivement d'éditer ton message afin de corriger ce problème. cligne
MrPatate a écrit :
Heu c'est un peu certaines fonctionnalités de la Webdeveloper toolbar en moins bien non ?

Il y a tout de même quelques petits trucs sympa. J'aime bien la navigation en remontant dans l'arborescence des éléments HTML, par exemple.