5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
je suis tombé un peu par hasard sur cet article (il vient tout juste d'être publié)
qui évoque une solution (enfin!) pour pouvoir simuler le rendu de Safari via le
moteur de rendu de Konkeror : Swift
Ce soft exige la présence du composant windows .NET Framework sur votre système
pour pouvoir être installé.
Modifié par Hermann (24 Mar 2007 - 20:31)
Le titre devrait plutôt être « Utiliser le moteur de rendu de Safari sous Windows avec le navigateur Swift », non ?
Modérateur
Ah, ça, ça m'intéresse... Smiley lol

bon, par contre, le serveur du site où on peut le télécharger ne semble pas opérationnel... il y a bien un lien mais explications -> 0 Smiley confus

<edit>Depuis quand on se tire les cheveux... Je peux ? Smiley biggol
Modifié par koala64 (24 Mar 2007 - 17:27)
Personnelement j'ai essayé et ca ne marche pas top.
J'avais un mac a coté de mon pc pour comparer et sur swift le site avait des problemes d'affichage et sur le mac ca marchait bien...
Bonjour,
c'est dommage mais il faut dire que ce n'est qu'une version alpha
donc je pense q'on peut être encore indulgent et espérer
des améliorations sur les prochaines versions.
Modifié par Hermann (27 Mar 2007 - 12:06)
La dernière fois que je l'ai testé rapidement, le rendu était différent de celui de Safari, le chipotage de Florent me paraît donc approprié.
Lanza a écrit :
La dernière fois que je l'ai testé rapidement, le rendu était différent de celui de Safari, le chipotage de Florent me paraît donc approprié.

Ma remarque était peut-être un peu sèche mais l'essentiel est que le titre soit compréhensible non?
Oui, oui. Je fus sec également, je n'ai pas pris le temps de réfléchir avant de répondre.

Le truc c'est que même si le moteur de rendu est quasi-similaire (ce qui n'est pas encore le cas), les polices disponibles ne sont pas les mêmes sur Mac et PC, sans parler des éléments de formulaire. Ces petits trucs peuvent te me fiche en l'air un design pas trop pensé pour des dimensions différentes.

On peut par contre souhaiter qu'à terme les algorithmes de rendu et d'analyse du code soient identiques, ce qui permettra d'identifier les "gros" problèmes.
Modifié par Lanza (27 Mar 2007 - 15:49)
petit up pour dire que safari est dispo sous windows. bon il bug beaucoup car en bêta mais c'est une bonne nouvelle
Modifié par deejay-bee (12 Jun 2007 - 10:25)
c'est clair que c'est une bonne nouvelle,
encore un pas vers le tunning mac pour les pcs
pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un mac
clemclem a écrit :
encore un pas vers le tunning mac pour les pcs
pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un mac

Rien à voir. Smiley rolleyes
Le fait d'utiliser Open Office ou Firefox sous Windows en fait-il du tunning linux pour ceux qui n'ont pas envie d'installer linux ?

Le fait qu'une application soit disponible pour plusieurs plateformes signifie juste... qu'elle est disponible pour plusieurs plateformes. Smiley cligne