5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous!

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas Illustrator. Smiley confused Un peu d'indulgence, donc.

Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter un calque d'Illustrator, et ce sans que ce dernier soit amputé sur le fichier d'exportation (au format PNG afin d'être exploité sous Fireworks).
Modifié par Victor BRITO (22 Mar 2007 - 09:55)
SuD a écrit :
et si tu masques tous les autres calques c'est pas ce que tu veux?

Justement, j'ai essayé en masquant tous les autres. Mais, sur le fichier d'exportation, le calque exporté se trouvait amputé.
Tu peux mettre un fond blanc (forme rectangle blanc) sur le calque le plus profond, qui prend la totalité de la taille de la zone de travail. Celui là tu ne le masques pas.
Modifié par SuD (21 Mar 2007 - 10:19)
papyjo a écrit :
Salut,

Les forums dédiés à Illustrator sont fermés ? Smiley fache

Bonjour à vous Smiley smile

Merci de rester zen et un peu tolérant, svp Smiley jap N'aurait-il pas été plus agréable de lire :

a écrit :
Tu devrais tenter une recherche Google, tu trouveras certainement un espace plus adapté pour obtenir des réponses Smiley cligne

En tout état de cause, il appartient aux modérateurs de faire des remarques et d'agir si nécessaire et vous disposez depuis peu d'un bouton qui permet de signaler tout sujet dont le contenu est discutable. Smiley cligne

Tout ceci reste cordial, merci de ne pas enflammer cet échange Smiley smile

Nous allons discuter entre modérateurs pour décider si ce sujet reste ouvert ou non Smiley cligne
Modifié par dominique (21 Mar 2007 - 10:53)
Finalement, en cherchant à comprendre ce que la maquette attend de son intégration XHTML/CSS, je me suis rendu compte que l'amputation du calque était un mal nécessaire.

Merci, en tout cas. Smiley cligne