5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous!

J'ai téléchargé sur 01net.com une version de démonstration d'Illustrator 10 afin de pouvoir consulter une maquette enregistrée au format Illustrator.

Quand je clique sur le fichier .ai voulu pour l'ouvrir, Illustrator se lance puis se ferme.

Je suis d'autant plus désespéré que la maquette en question est pour un test dans le cadre d'une candidature à un poste. Smiley bawling
Modifié par Victor BRITO (20 Mar 2007 - 15:53)
Salut,

essayes peut etre de retélécharger cette version d'évaluation mais sur le site d'adobe.

Et ré-essayes....

Si ça se trouve c'est leurs fichier.ai qui est endommagé ! Smiley sweatdrop
comme le dis Hum, c'est peut être le fichier qui est endommagé, ou alors ce n'est pas la bonne version d'illustrator, j'avais eu ce genre de problème il y a quelques années, et apres une réinstallation complète du systeme et une nouvelle version, hop, ca remarchait!
hellgy a écrit :
comme le dis Hum, c'est peut être le fichier qui est endommagé, ou alors ce n'est pas la bonne version d'illustrator, j'avais eu ce genre de problème il y a quelques années, et apres une réinstallation complète du systeme et une nouvelle version, hop, ca remarchait!

Justement, il m'a fallu télécharger la dernière version de démonstration (la 12) sur le site d'Adobe pour pouvoir ouvrir le fichier.