5176 sujets

Le Bar du forum

<troll>
Serait-ce un nouveau moyen de leur part pour s'assurer que les mails n'arrivent plus à destination comme ils font déja pour le courrier ? Smiley lol
</troll>
Modifié par Mikachu (15 Mar 2007 - 17:08)
La Poste, ce service auparavant public qui n'est plus disponible dans mon village, et qui est ouvert cinq jours par semaine de 13H à 17H, c'est à dire tout le temps fermé pour les gens qui ont des horaires de bureaux ?

Je préfère ne pas en parler Smiley lol
knarf a écrit :
C'est navrant pour un service public.

Tu pourrais développer un peu plus s.t.p. ??? Je ne vois pas trop en quoi c'est navrant à première vue ...
knarf a écrit :
Code et accessibilité.

Si c'était que çà le problème de la Poste. Tu doutes de rien ma parole Smiley lol
Un jeudi à dix-sept heures et huit minutes, Mikachu a écrit :
a écrit :
<troll>
Serait-ce un nouveau moyen de leur part pour s'assurer que les mails n'arrivent plus à destination comme ils font déja pour le courrier ? Smiley lol
</troll>

Ça y est, c'est modérateur depuis quelques heures et ça se permet déjà de virer jeudÿste. Smiley biggol
Oui ...

La Poste a écrit :

Service accessible 7J/7- 24H/24- 365 jours par an où que vous soyez. Paiement en ligne sécurisé.

Cela dépend pour qui ?
C'est un peu cela que tout le monde voulait dire !

Mais que dire d'autres ?
Je crois que, sur le sujet, tout a été dit ... enfin, ce qui pouvait l'être.

Etant donné que le topic n'avait pas pour objectif de provoquer un troll, mais que l'issue était peut-être fatale ... je propose la clôture du sujet.

Que tout le monde aille se défouler dans le vrai troll du vendredi !