5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez la même chose que moi, mais il me semble qu'il se passe des choses bizarres ou alors c'est moi qui rêve ou qui devient fou.

En fait, celà fait déjà une heure ou deux que je remarque qu'il y a des messages qui disparaîssent, tout bonnement...

je viens encore d'avoir le cas, je répond à un membre et une fois ma réponse postée, je ne retrouve pas le message qu'il avait envoyé au départ. Je ne sais pas si il y a un problème technique au niveau du forum ou quoi.

Ca fait un peu "Quatrième dimension" ou "triangle des Bermudes" Smiley sweatdrop
Attention, le message que j'ai tapé ci-dessus va peut être s'autodétruire, ou tout simplement disparaître !
Ca doit être moi qui commence à perdre la boule, ça fait une semaine que c'est tout le temps la même chose : "ordinateur, bouffe, dodo" sans arrêt, tout ça pour finir un site dans les temps. Smiley biggol

Je viens d'aller faire un tour au parc histoire d'avoir autre chose qu'un écran devant les yeux. En espérant éviter l'overdose.
Olivier a écrit :
Moi j'dis, c'est un coup de la parfaite inconnue...

Décidément, cette parfaite inconnue, elle est dans tous les mauvais coups Smiley langue

Bon, je crois que mes "hallucinations" vont enfin se calmer parce que de un, je vais être contraint d'arrêter le travail un moment car je n'arrive même plus à coder une page correctement et de deux, je crois que les piles de ma souris commencent doucement à me lâcher(ça, je crois que c'est pas une hallucination, enfin j'espère Smiley langue ), donc, repos forcé pour cause de piles à recharger.
Administrateur
Bonjour,

il y a souvent des sujets qui sont déplacés d'un salon à l'autre par les petites mains fébriles des modos mais aujourd'hui rien à signaler.
Et pour des messages effacés, il n'y a qu'un de Laurent Denis très tôt ce matin, un des miens à 11h (j'avais pas vu la page 2 d'un sujet, ma réponse tombait un peu à plat Smiley rolleyes ) et effectivement ici un message de Mikachu à 18h25
Mikachu a écrit :
Bah tu sais rien ne m'étonnes sur un forum qui est hanté par une "mystérieuse inconnue" Smiley lol

Je sais pas quel modo l'a effacé par contre Smiley lol

EDIT: quoique j'ai une chance sur 2
Florent V. a écrit :
Quel message ? Smiley confuse

Laurent Denis a écrit :
Vous avez vu un message, vous ? Smiley hum

Modifié par Felipe (11 Mar 2007 - 21:04)
Hey, j'avais tapé un autre message que celui là, j'expliquais que je ne voyais pas de messages disparaître depuis que je n'en tapais pas autant chaque jour ! Enfin du moins que j'en voyais moins disparaître Smiley cligne
Non c'est ça que j'avais tapé ? Je sais même plus moi avec tous ces errements numériques qui perdent toute trace des bêtises qu'on peut dire Smiley langue