5177 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous et toutes.

Depuis peut etre une semaine ou 2, je trouve que le forum est plus lent mais ce n'est pas lié au nombre de connectés car la lenteur n'est pas proportionelle aux nombres de connectés.

Quand je dis lent , c'est pas non plus une tortue mais alors qu'avant les pages se généraient qusi instantanément , maintenant elles mettent entre 2 et 3 secondes.

En fait la page attend les données en provenance de ads.adverstream.com ou quelque chose comme ca pour être affichée...

Est ce que je suis le seul a avoir remarqué ca ?
Salut RoseGrenouille,

oui, moi aussi, j'ai déjà eu le cas, mais par périodes seulement, par exemple, hier soir(ou pendant la nuit je sais plus) et y a plusieurs jours, par contre aujourd'hui, tout est très rapide et s'affiche dans la seconde.

En fait, j'ai remarqué que c'est pas tout le site qui s'affiche lentement(je parle pour le forum, pour le reste, j'ai pas vraiment testé), le header et le menu s'affichent très vite et c'est le contenu du forum qui a tendance à ralentir.

RoseGrenouille a écrit :
En fait la page attend les données en provenance de ads.adverstream.com ou quelque chose comme ca pour être affichée...

Oui, moi aussi, j'ai remarqué le "ads.adverstream.com" dans la barre d'état.
Administrateur
Hmm, c'est une régie publicitaire à laquelle vient de s'affilier Alsacréations.
Je vais les mettre au courant de ce désagrément.

Merci.
Bonsoir à tous,

je déterre ce sujet pour dire qu'il y a encore des problèmes de lenteur de chargement des pages et apparemment, ça serait une fois de plus dû cette fameuse régie publicitaire appelée "ads.adverstream.com"(à vérifier vu que je ne suis pas dans le secret des dieux Smiley smile )