Salut à tous!
Un site dont j'ai la charge a changé d'hébergeur tout en effectuant une migration d'ASP vers PHP.
L'ancienne version du site comportait des URLs du type index.asp?ID=xxx (les x étant des chiffres). La nouvelle version comporte des URLs plus propres.
Étant donné que certaines pages avaient déjà un PageRank, afin de ne pas perdre ce dernier, j'ai codé le fichier .htaccess comme suit:
Or, lorsque je tape une URL ancienne, j'ai droit à un code HTTP 300 au message suivant:
Comment y remédier?
Modifié par Victor BRITO (07 Mar 2007 - 11:31)
Un site dont j'ai la charge a changé d'hébergeur tout en effectuant une migration d'ASP vers PHP.
L'ancienne version du site comportait des URLs du type index.asp?ID=xxx (les x étant des chiffres). La nouvelle version comporte des URLs plus propres.
Étant donné que certaines pages avaient déjà un PageRank, afin de ne pas perdre ce dernier, j'ai codé le fichier .htaccess comme suit:
RewriteBase /
RedirectPermanent /index.asp?ID=449 http://www.cybercommerces.com/animalerie.html
Or, lorsque je tape une URL ancienne, j'ai droit à un code HTTP 300 au message suivant:
a écrit :
The document name you requested (/index.asp) could not be found on this server.
However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents: /index.php?ID=xxx (common basename)
Comment y remédier?
Modifié par Victor BRITO (07 Mar 2007 - 11:31)