5176 sujets

Le Bar du forum

Je désirais écrire un article dans un blog sur ce site. Il me semble l'avoir toujours connu.

Depuis ,combien de temps est-il en ligne? Smiley ohwell
Le forum a ouvert le 24 octobre 2004, le blog pas longtemps avant, mais les premiers tutos doivent dater de 2003 voire 2002...
Administrateur
Bonjour,

EDIT: t'es de la police? Smiley haha

Whois:
a écrit :
Domain Name: ALSACREATIONS.COM
Registrar: OVH
Whois Server: whois.ovh.com
Referral URL: http://www.ovh.com
Name Server: DNS.OVH.NET
Name Server: NS.OVH.NET
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 20-feb-2007
Creation Date: 21-apr-2003
Expiration Date: 21-apr-2008

Sans CSS et sans images, différentes versions d'Alsa sur la Wayback Machine:
http://web.archive.org/web/*/http://www.alsacreations.com

Son intérêt pour les CSS doit dater d'un peu avant ce post sur hardware.fr

Le blog a subi une RAZ des dates lors d'un des changements d'hébergeur, je ne saurais plus dire quand est-ce qu'il a été créé.

Pour le forum, il a été ouvert officiellement en ~octobre 2004, l'annonce est encore sur le blog. Officieusement, dew l'avait mis en ligne 15 jours auparavant pour être testé tranquillement, pour décider de l'intitulé des Salons, etc. Le 11 octobre 2004 d'après les dates d'inscription de Raphaël et dew Smiley cligne

Le livre de Raphaël est sorti le 16 juin 2005 (c'est facile à retenir, c'est le lendemain de l'anniversaire de l'auteur Smiley birthday )

Et le plat préféré de Raphaël est: le Nutella® Smiley biggol
Modifié par Felipe (04 Mar 2007 - 12:00)
Felipe a écrit :
Bonjour,

EDIT: t'es de la police? Smiley haha

non des RG lol

Merci 2002 semble donc la date de début de cette aventure.
bonsoir ...

C'est vrai que c'est une bien belle réussite , .... méritée
Et en lisant avec interêt l'historique de ce site j'ai retrouvé la page
où pour moitout à commencé ....

çà m'avait bluffé et le CSS me bluffe toujours ...
Modifié par kzone (04 Mar 2007 - 20:30)
kzone a écrit :

çà m'avait bluffé et le CSS me bluffe toujours ...

<interlude>
Un jour que je souhaite prochain c'est que les concepteurs web avec CSS et tout et tout disparaissent, qu'on n'ait plus que des gens qui publient, des lecteurs, des échanges et que tout ce beau monde est le choix de son mode de production, de réception et d'échange. Un monde en .txt Smiley lol .
</interlude>

/me retourne hiberner jusqu'à Vendredi
... ben disons qu'avec les 28 degrés cet Après midi à Dax , l'hibernation n'était pas trop au programme Smiley rolleyes
Igor a écrit :
Un jour que je souhaite prochain c'est que les concepteurs web avec CSS et tout et tout disparaissent, qu'on n'ait plus que des gens qui publient

+10 Smiley ravi
Administrateur
Igor a écrit :

<interlude>
Un jour que je souhaite prochain c'est que les concepteurs web avec CSS et tout et tout disparaissent, qu'on n'ait plus que des gens qui publient, des lecteurs, des échanges et que tout ce beau monde est le choix de son mode de production, de réception et d'échange. Un monde en .txt Smiley lol .
</interlude>

/me retourne hiberner jusqu'à Vendredi

Non seulement il n'y a plus de saison mon bon monsieur, mais en plus il n'y a plus de jour de la semaine ... Lundÿste! Smiley bawling

Enfin de ce que tu écris, je sais pas qui va gopher ça Smiley rolleyes