5176 sujets

Le Bar du forum

C'est quand meme l'evenement de la journee, faut bien quelqu'un en parle!
W a donc ete reelu Smiley bawling !
Vous croyez que ca va changer quelque chose aux standards du web ?
Blague a part, curieuse strategie que de rendre le site inaccessible hors des etats-unis!
Modifié le 04 Nov 2004 - 15:14
pour avoir de la famille sur le sol américain je me permet d'intervenir... ma famille donc habite dans 4 états (j'ai une grande famille ;) )
Le montana, le dakota du nord, le colorado et le massachussets. Seul le dernier vote majoritairement démocrate (enfin la majorité commence a 50 % seulement hein ;)) et j'ai eu l'occasion d'echanger avec eux, et ils me disaient grosso modo que sur le sol américain de nombreux américains croient tout ce que les gouvernants leur disent démocrates ou républicains... parce que ca vient des gouvernants.
Une immense majorité semble penser que sadam hussein avait bien des armes de destruction massive, mais tellement bien cachées qu'on ne les trouvent pas (sic).
Attention je ne juge pas je ne fais que relater.
Les américains ont voté ils sont souverains et même si je suis le premier peiné de voir Bush rempiler je respecte le choix du peuple américain... j'ai quand même au fond de moi le triste pressentiment qu'il n'y a bien qu'aux guignols de l'info qu'on se marrera en voyant W .... (pour denis notre québécois de service au cas ou tu l'ignorerais : les guignols de l'info est une émission satirique plutot corrosive :))
Smiley decu
Modifié le 04 Nov 2004 - 01:19
Seighin a écrit :
C'est quand meme l'evenement de la journee, faut bien quelqu'un en parle!
W a donc ete reelu Smiley bawling !
Vous croyez que ca va changer quelque chose aux standards du web ?
Blague a part, curieuse strategie que de rendre le site inaccessible hors des etats-unis!

Ne dis pas de mal : Bush a fait beaucoup pour les standards du web : http://haacked.com/images/protest.jpg (Source : http://haacked.com) Smiley biggol
Raphael a écrit :
Attention à ne pas trop déraper avec ce genre de sujets.

Tu as peur que W mette la censure sur les forums français ? Smiley rolleyes
Administrateur
Groumphy a écrit :

Tu as peur que W mette la censure sur les forums français ? Smiley rolleyes

Non, je n'ai simplement pas l'intention de vriller dans des débats politiques qui n'ont pas lieu d'être ici.
Administrateur
xeter a écrit :
Ben c'est le Bar Smiley rolleyes

C'est vrai, mais tout n'est pas permis non-plus.
Non pas que je considère Bush comme un gros mot, mais bon...

Smiley biggrin
Raphael a écrit :

C'est vrai, mais tout n'est pas permis non-plus.

On est tous d'accord.

Raphael a écrit :

Non, je n'ai simplement pas l'intention de vriller dans des débats politiques qui n'ont pas lieu d'être ici.

Ce n'etait pas le but, le web regorge d'endroits pour ce genre de debats.
L'idee etait d'aborder un sujet important qui est a mon avis bien au dela du simple debat politique et je pensais que cela etait possible dans "le bar" ou "On y parle de tout, de rien, de l'humeur et de l'humour du jour"
Smiley biggrin
Raphael a écrit :

Non pas que je considère Bush comme un gros mot, mais bon...

Tu preches des convaincus ...
Smiley lol