5176 sujets

Le Bar du forum

Pffiouuu, y a d'ces trucs quand même.

Et dire qu'à l'époque, on trouvait ça super Smiley biggol

Y a des trucs qui ne payaient vraiment pas de mine à l'époque, je pense entre autres au site de Tf1, La Poste, Yahoo,... et j'en passe Smiley lol
On attendait tellement longtemps il y'a 10 ans qu'on était obligé d'être heureux une fois la page ouverte Smiley lol

je connaissais pas archive.org, on peux y voir les début d'alsacréations ici et l'un
des premier code
IL y avait aussi webarchive.org où on pouvait voir quasi n'importe quel site en .net .org .com et les versions étaient datées ... certains depuis 1994.
Toujours un beau moment de plaisir que de redécouvrir ces anciennes versions.
Administrateur
touvert a écrit :
Pffiouuu, y a d'ces trucs quand même.

Et dire qu'à l'époque, on trouvait ça super Smiley biggol

Y a des trucs qui ne payaient vraiment pas de mine à l'époque, je pense entre autres au site de Tf1, La Poste, Yahoo,... et j'en passe Smiley lol

Yahoo! avait un "design" (hum) à mi-chemin entre ebay et cdiscount (plutôt ebay en fait) mais, avant le 1er vrai moteur de recherche efficace(*) qu'a été Astavista, ça aurait pu ressembler à tout et n'importe quoi sans avoir de conséquences sur son énorme fréquentation, tellement c'était utile pour trouver un site (des fois Smiley rolleyes )

(*) efficace à condition de maitriser les parenthèses, les AND et les joker* Smiley lol
bzh a écrit :
on peux y voir les début d'alsacréations ici

À noter que des survivances de ces débuts (je songe au logo) se trouvent dans la partie du site consacrée au livre. Smiley cligne