5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir, je cherche un cms valide qui serait en asp (xhtml + css), je voudrai quelque chose du genre plume cms et même plus simple si ça existe.

Mon projet et de réaliser un site d'une page facilement modifiable avec différents liens pointant vers des pages externes. Il est possible que j'ai aussi a rajouter 2, 3 pages internes.

Je n'ai aucune connaissances en asp.

Voilà, si vous avez des infos, merci Smiley cligne
Modifié par bzh (08 Mar 2007 - 17:06)
Parce que c'est prévu pour tourner sur PC équipé soit de PWS soit DE IIS ? Smiley cligne

Je me demande si j'ai pas un truc qui pourrait te servir bzh, mais c'est un truc ancien interfacé avec une BDD access, faut pas rêver pour l'xml à la sauce Pluxml. Smiley lol
salut,

a écrit :

Pourquoi en ASP ?

parce que ça m'est imposé.

J'ai aussi oublié de preciser que le site ne comportait pas de base de données.

a écrit :
faut pas rêver pour l'xml à la sauce Pluxml

mince Smiley sweatdrop (bonne anniversaire au fait Smiley ravi )
Modifié par bzh (28 Feb 2007 - 09:11)
hehe merci bzh.

Pour la bdd, je m'en suis douté un peu quand tu as parlé de pluxml.

Si il n'y a qu'une page, c'est facilement liable avec des trucs tous simples genre des fichiers .txt editables, mais bon, voila quoi.

Envoies moi un mail avec le descriptif exacte de ton besoin et je regarde dans mes vieux trucs asp si j'ai pas quelque chose qui y correspond.
En fait je ne connaissais pas pluxml, je vais regarder ce cms de près.

a écrit :
Si il n'y a qu'une page, c'est facilement liable avec des trucs tous simples genre des fichiers .txt editables, mais bon, voila quoi.

en gros c'est ça que je dois faire, il faut vraiment que ce soit simple.

a écrit :
Parce que c'est prévu pour tourner sur PC équipé soit de PWS soit DE IIS ?

C'est un site intranet et la norme définie et de dévelloper en ASP Smiley decu

Je t'envoie un mail dès ce soir avec la description précise du site que je dois réaliser.

Merci Smiley smile