5176 sujets

Le Bar du forum

Excusez moi mais je suis curieux, quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce texte:

a écrit :
Lorem ipsum has cu nisl intellegebat, ei ius hinc option, pericula scripserit ex usu. Quo adipisci mnesarchum cu, ea qui quis definitiones. Melius accumsan consequat eu duo, mucius moderatius mei te, mel iusto deleniti abhorreant id. In accusam liberavisse ius.

Quo ut ferri homero detraxit. Vim at accumsan scaevola disputationi, nam maiestatis ullamcorper ad. Te sed tempor possim interesset, vim alia feugiat singulis cu. Ut vix appareat efficiantur. Nam te integre alterum, labitur iuvaret alterum mei et. Veri iracundia in quo.

Praesent electram accommodare has eu, nec ad civibus sadipscing. Ad saepe ignota vim, at agam commodo definitiones vim. Et nec semper saperet maluisset, graeco lucilius sententiae sea no. Vim ei vulputate constituto. Sed et vidit dicat referrentur, cu sanctus maluisset mel.

Mel dicant mnesarchum constituam et, timeam regione eum no, eleifend principes cotidieque sit et. Pri id option ancillae. Vidisse malorum duo ei. In eos dicat iusto theophrastus, his amet impetus accusamus ea. Ubique virtute insolens ei ius. Dicant expetendis his an, qui an zzril putent audiam. Nam ubique comprehensam ex, his utinam singulis adipiscing ea.

Quas apeirian electram id per, dignissim quaerendum eu pri, nam id rebum convenire. Vivendo denique sit id. Ea vim quando tation, vix et augue iracundia. Pri dico intellegam ut, causae patrioque mediocritatem in cum. Et eum epicuri volutpat recteque, ullum epicurei nec ei, audiam ceteros pro no. Ut vidisse iudicabit intellegat eam, ad enim accumsan argumentum vis. Probatus signiferumque eu eum, nihil causae invenire ea mei.

Ei tempor complectitur cum, alii probo consulatu te mel. Ex eos munere integre nominavi. Odio justo facilis an per. Nam ei placerat posidonium, eu alienum luptatum splendide pri. Et veri omnis his.

Ut sonet tibique aliquando mei. Deserunt maluisset quo id, pro porro viderer eu. Congue oportere tincidunt his ut, ex atqui ocurreret constituto qui. Nominavi aliquando et sed, id possim facilisis torquatos nec.

Ut errem laudem viderer his, te mnesarchum consetetur scripserit pri. Tota legimus vivendo eum ut. Ius harum latine cu. Vel aeterno maluisset cu. An saepe exerci impetus sit, singulis adolescens at sed.

Ea duo eius doctus disputationi, sanctus nusquam rationibus eu ius. Te pro illum audire oportere. Ut sit veri clita instructior, et sit quod elitr vituperata. Saepe equidem cu duo, sea ut posse omnes accumsan.

Reprehendunt mediocritatem in per, usu quas posse menandri ut, usu te mucius luptatum. Elit atqui no sea, liber aeterno at vix. Et dolor utinam mel, id sint legere temporibus mei. Eu tation pertinax vix, an sea prompta invenire, aliquam elaboraret ullamcorper an sit. Saperet detraxit at sed, usu elaboraret intellegebat in. Pro ad quando molestiae, nec audiam aperiam persequeris ex, quaeque civibus takimata ei pro.
Administrateur
(note technique pour art_no: le surlignage fiche en l'air certains liens, il suffit après avoir cliqué d'enlever de l'URL la partie "&s=lorem" Smiley cligne )
hello,

Quelqu'un a du temps à perdre pour corriger les sottises de la page Wikipedia (correction qui sera révertée dans les 5mn, inévitablement ?)
Tiens à ce sujet-là. Quand on met un texte vrai, souvent effectivement le client s'occupe du texte au lieu de se concentrer sur le design, d'où le lorem ipsum.

Maintenant auriez-vous des idées au niveau des images ? J'ai fait une maquette dernièrement, montrant la page d'accueil et une belle image représentant le travail de mon client. C'était juste une image d'exemple, maintenant on a passé 30 minutes à disserter sur l'image, en la rognant différemment, en la déplaçant. J'ai dû répéter 5-6 fois que c'était une image d'exemple, et non quelque chose de définitif. Mais rien n'y a fait, tous les regards étaient concentrés sur cette image.

Alors c'est évidemment plus dur de mettre une image abstraite qu'un texte en latin. Auriez-vous des idées là-dessus ? Mettre un joli paysage ou des p'tits oiseaux ?
Habituellement, on traite les images de contenu comme un machin anectotique juste bon à être dimensionné, et encore.

cela dit, je mettrais un beau X, ou une des images de contenu réel finales. ça ne devrait pas changer grand-chose, mais ça change tout, en effet.

Bien vu Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (26 Feb 2007 - 16:00)
Lanza a écrit :
Lien dédié Laurent : Lena. Wikipédia ne pollue pas que Google Smiley lol

On trouve des fotôs people plus amusantes sur google... je ne démorcerai pas ma mauvaise foi pour aussi peu Smiley lol

<edit>Vaut pas Greta Garbo, tout ça.. Et on avait pas besoin de l'internet, à l'époque.</>
Modifié par Laurent Denis (26 Feb 2007 - 16:27)
Laurent Denis a écrit :

<edit>Vaut pas Greta Garbo, tout ça.. Et on avait pas besoin de l'internet, à l'époque.</>

Ahhh, je lui préfère Gina Lollobrigida ... Sofia Loren, ...
pour rester dans les rêves de l'époque.
"Elles étaient jolies ... les filles de mon pays" Smiley ravi

PS : Pour une dérive, on vient d'en faire une belle du coup Smiley langue
Modifié par ste (26 Feb 2007 - 16:54)
ste a écrit :

Ahhh, je lui préfère Gina Lollobrigida ... Sofia Loren,

Moui.

C'était déjà, comment dire... gonflé ?

/me rêve sans silicone Smiley lol