5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,
Désolé pour les plus jeunes mais l'évocation d'un souvenir exclu fatalement toute une génération.
Y en a-t-il parmis vous qui se souviennent de ça ? Smiley lol
Aaah ces vieilles réminiscences qui refont surface aprés 27 ans ça fait quelquechose!
Il y avait aussi le générique (très sexy) du JT de 20h (cliquer sur la vignette pour éviter la pub) et un PPDA un peu plus détendu et expressif qu'aujourd'hui!
En tous cas on peut saluer l'excellente initiative de l'INA qui a entrepris
l'an dernier de numériser toutes ou partie de leur archives, autant dire
un travail colossale!
Modifié par Hermann (24 Feb 2007 - 20:46)
Administrateur
Y avait pas de télé à la maison à cette époque-là, à part chez les grands-parents en vacances. Pas plus mal Smiley rolleyes

Le site de l'INA a l'air super organisé mais en fait je trouve rien de ce que je cherche Smiley murf Le fait que je cherchais Croq'Vacances sur A2 au lieu de Croque-vacances sur TF1 n'a pas aidé au départ mais même, aucune trace de cette émission et pas de rubrique Jeunesse/Enfance, je ne sais même pas où chercher dans les années 80 Smiley confus
http://croque-vacances2.chez-alice.fr/isic.jpg
OU SONT LES LAPINS?
Modifié par Felipe (25 Feb 2007 - 04:10)
Felipe a écrit :

Le site de l'INA a l'air super organisé mais en fait je trouve rien de ce que je cherche Smiley murf Le fait que je cherchais Croq'Vacances sur A2 au lieu de Croque-vacances sur TF1 n'a pas aidé au départ mais même, aucune trace de cette émission et pas de rubrique Jeunesse/Enfance, je ne sais même pas où chercher dans les années 80 Smiley confus
OU SONT LES LAPINS?

Ah oui je l'avais oublié celui-là Smiley biggrin
Il y avait aussi watto-wattoo en 80 upload/1753-watoo.png

Le fait est qu'il manque encore des émission et autres puisque qu'ils
doivent ajouter je ne sais plus combien de milliers d'heures d'archives par an.
Les quat zamis je suis tombé dessus en faisant un recherche sur Dorothée. Smiley cligne
Modifié par Hermann (25 Feb 2007 - 13:56)
J'ai ré écouté la musique du générique de chapichapo 4 fois tellement je la trouve géniale, j'en reviens pas
Que d'émotions en revoyant tout ça ! Smiley ravi

Bien qu'étant très jeune à l'époque (perso je suis né en 1972 Smiley cligne ), je me souviens des génériques de Chapi-Chapo et des Quat'Zamis comme si c'était hier ! Smiley biggrin

Il y avait aussi une série d'animation avec un canard en papier. Quelqu'un se souvient-il du nom de cette serie ???
Pandore a écrit :

Il y avait aussi une série d'animation avec un canard en papier. Quelqu'un se souvient-il du nom de cette serie ???

C'est pas papivolle ou un truc comme ça?
Je suis plus jeune que toi alors peut-être pas connu Smiley cligne
Je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de vidéo sur Dailymotion!
En voilà une autre qui mérite le détour tellement ça a vieilli spectreman Smiley lol Enorme!!
Modifié par Hermann (25 Feb 2007 - 16:03)
Je n'ai pas trouvé la moindre image sur Google pour papivolle. Je ne sais donc pas si c'est ça ... Smiley decu

Je ne sais plus si c'était en papier ou en patte à modeler mais ce qui est sur c'est que c'était un canard. Par contre, je ne me rappelle plus du tout du nom ... Smiley confused
Boarf, j'avais pas la télé à l'époque... Juste un To7 70.
Pareil que Felipe (sauf que j'ai toujours pas la télé), je regardais croque vacances chez mes grands parents Smiley smile

Ouiiiiiiiiiiiiiiin chu trentenaire ! Smiley bawling
Modifié par Lanza (26 Feb 2007 - 09:19)