Bonjour,
merci d'éditer le titre de ton message pour virer les majuscules de ton titre (non, pas CV
) comme demandé dans les règles du Forum,
Felipe
merci d'éditer le titre de ton message pour virer les majuscules de ton titre (non, pas CV

Felipe
Bonjour,
Je suis tombé là dessus l'autre jour, et j'adore : http://powazek.com/
Edit : bon, c'est pas très coloré.
Modifié par Lanza (26 Feb 2007 - 09:24)
Modifié par Lanza (26 Feb 2007 - 09:24)
perso, j'ai fait ça

ste a écrit :
perso, j'ai fait ça![]()
Si je peux me permettre : donner une bordure blanche ou transparente de 1px aux blocs qui prennent une bordure rouge au survol. Ne changer que la couleur de la bordure au survol.
Et aussi : c'est un poil touffu, non ? Une version « concentrée » par défaut serait sympa...
Florent V. a écrit :
Si je peux me permettre : donner une bordure blanche ou transparente de 1px aux blocs qui prennent une bordure rouge au survol. Ne changer que la couleur de la bordure au survol.
euh, moi pas tout comprendre...
du moins, je comprends l'intérêt de la bordure blanche en survol.
A tester, pour voir l'effet...
a écrit :
Et aussi : c'est un poil touffu, non ? Une version « concentrée » par défaut serait sympa...
là, moi, pas te comprendre non plus...
mais, bref, il est tel que je voulais le réaliser en CSS, parce que je le veux différent, à ma manière.
Ensuite, certains apprécient ; d'autres ...
ste a écrit :
euh, moi pas tout comprendre...
du moins, je comprends l'intérêt de la bordure blanche en survol.
A tester, pour voir l'effet...
L'ajout d'une bordure blanche est pourtant aisément compréhensible.
Acutellement, quant on passe la souris sur tes div, ceux-ci se décalent d'un pixel (l'épaisseur de la bordure), ce qui n'est pas des plus esthétiques.
Si tu leur en affectes une par défaut et que tu modifies simplement la couleur de celle-ci au rollover, ton bloc ne bougera pas...
CQFD

Quant au côté touffu, je pensais au contenu. C'est un CV complet, mais du coup difficile à parcourir. Ça n'est pas forcément une bonne idée, mais il peut être intéressant de faire une version courte de ce CV, et de proposer la version longue sur une autre page (ou en PDF, pourquoi pas).
C'est juste une remarque en passant. Pas sûr que ça soit pertinent...
C'est juste une remarque en passant. Pas sûr que ça soit pertinent...
Sinon, j'ai entendu parler de ce site là, mais il est encore en phase bêta et ne fonctionne que sous Firefox.
Lanza a écrit :
Bonjour,
Peut-être un peu déroutant pour un CV ...
Cygnus a écrit :
L'ajout d'une bordure blanche est pourtant aisément compréhensible.
Acutellement, quant on passe la souris sur tes div, ceux-ci se décalent d'un pixel (l'épaisseur de la bordure), ce qui n'est pas des plus esthétiques.
Si tu leur en affectes une par défaut et que tu modifies simplement la couleur de celle-ci au rollover, ton bloc ne bougera pas...
CQFD![]()
Ahhh, je n'étais pas sur les bons blocs, donc je ne comprenais pas.
Oki, merci.
Sonia10 a écrit :
J'aimerais savoir si vous aviez des exemples de CV très originaux en matière de graphisme, attirants, colorés etc.
Celui-ci est une vision intéressante !