Sylvain a écrit :
En fait, j'aime beaucoup la publicité apple contre windows vista. Pour quiquonque a touché au nouvel OS qui demande des confirmations toutes les trois secondes, c'est un vrai régal
Puisqu'on n'est pas encore vendredi, je me permet un peu d'objectivité : les compte-rendus que j'ai lu souligne le fait que les options de sécurité et de droits d'administration dans Windows Vista sont plutôt correctes. Leur première implémentation testable avait fait peur, avec effectivement plusieurs fenêtres d'autorisation qui surgissaient à la suite, mais il s'agissait des premières versions beta. Il semblerait que pour la version finale ça soit beaucoup mieux intégré au système, et que ça ne soit finalement pas vraiment plus gênant que sous Linux ou OS X.
Au fait, j'ai déjà dit que je trouvais ces pubs Mac vs. PC complètement pourries ? (Malgré que je suis loin d'être un fan de windows, je précise.) C'est cheap, c'est mal écrit, ça manque de rythme, et ça n'attirera l'attention que des convaincus. Mais ça entretient la bonne humeur chez les sympathisants de mac à faible prix, donc commercialement c'est pas forcément une mauvaise affaire.
Au fait, s'il y a des fans d'Apple ET de Daria, voici le dPod :
http://www.youtube.com/watch?v=Vr5iMqwasFg