5176 sujets

Le Bar du forum

Quel est le but recherché ici ?
Pointer du doigt un site non-conforme ?

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que ce sujet soit susceptible d'apporter un échange constructif.

Attention à ce que ça ne parte pas en vrille, parce que je vais devoir verrouiller Smiley hum
thierry a écrit :

Est-il bien nécessaire de verrouiller? Ça me semble être de l'humour, non? Smiley cligne

Humour ou pas, je mets garde au cas où, ça serait trop facile de se payer la tête du gars.
a écrit :
Le Bar du forum
On y parle de tout, de rien...

Mais pas de n'importe quoi Smiley cligne

Donc merci de ne pas salir le site personnel de quelqu'un qui ne vous a rien demandé.

[ Et ça me paraît inévitable avec ce genre de sujet Smiley ohwell ]
Modifié par Stephan (05 Mar 2005 - 07:15)
Moi j'aime bien le site, il est tout à fait conforme vis à vis du doctype choisi. Smiley cligne
Sinon je pense comme Stephan, il n'est peut-être pas utile de pointer un site personnel même (et peut-être surtout) dans un but humoristique.
Administrateur
C'est la structure du site? Le fait qu'il soit alsacien (nom à consonnance alsacienne)? Smiley biggol
Administrateur
Si c'est à cause de :
a écrit :
Cédric Heintz, le meilleur webmaster Alsacien Smiley cligne

... Tant mieux pour lui ! Smiley smile
Moi je ne le suis pas (le meilleur).

Bon bref, je crois qu'il s'agissait juste d'une touche d'humour à propos de cette citation. Si oui, rien de grave : personne ne critique le site ni le travail de cette personne.
Ben tout ce que je peux voire c'est que NeverEverNoSanity est passé par la: Website defaced !!!
Je ne pensais pas déclencher de réactions Smiley cligne

C'était juste la citation qui m'avait fait marrer, et j'ai fait le lien avec alsacréation, ... je ne comptait pas me moquer du site du gars Smiley cligne
TriadPtale a écrit :

Je ne pensais pas déclencher de réactions Smiley cligne

C'était juste la citation qui m'avait fait marrer, et j'ai fait le lien avec alsacréation, ... je ne comptait pas me moquer du site du gars Smiley cligne

Je n'en doute pas Smiley cligne je voulais simplement éviter que l'échange qui s'en suit ne dégénère pas en « bien-cuit ».

« le meilleur webmaster Alsacien »
Ça me fait bien rire aussi Smiley lol
Modifié par Stephan (05 Mar 2005 - 16:09)
c'est l'une des erreurs a éviter quand on fait un site...

évitez de mettre comme slogan le meilleur site de la mort qui tue, j'aime aussi tous les sites de design avec un slogan genre innovation graphique. si vous n'etes pas le meilleur ne mettez rien...

moralité : un slogan ca se travaille, si c'est bien fait ca apporte du crédit, sinon c'est une bonne occasion pour rigoler
Modifié par nicolas g (05 Mar 2005 - 20:19)
Ceci dit, rien ne permet de dire qu'il n'est pas le meilleur, puisqu'il ne présente ni ses compétences ni son travail Smiley smile .

[mode vieux maître chinois]Les meilleurs n'ont pas besoin de dire qu'ils le sont, leurs pairs les reconnaissent comme tels, et c'est ça qui fait qu'ils le sont.[/mode vieux maître chinois]