5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Les nouvelles du jour pour un troll au choix !

------------------------
- 4 sorcières brûlées en nouvelle guinée. (Convaincues d'avoir causé un accident de voiture...)
D'ici à ce qu'elles provoquent des accidents de balais en état d'ébriété ou suite à usage de leur téléphone portable...
------------------------
- Le gouvernement espagnol entend réglementer la taille des mannequins dans les vitrines.
More realistic sizes que dit la BBC à ce propos. Car cela semble être une source de frustration pour les espagnoles que d'être alléchées par la vitrine d'un magasin de fringues et d'en ressortir bredouille car rien ne leur va...
Pourvu que l'on n'exige pas la même chose d'Aslan...
------------------------
- 1/4 des ordis persos du monde serait exploité par les cybers-criminels à l'insu du plein gré de leurs propriétaires !
Un des "fathers of internet" (sic !...) trouve "pretty amazing" qu'internet marche encore...

Nota : J'ai reçu ce matin un mail d'un parti politique français me remerciant pour mon adhésion à leur newsletter...
------------------------
- Nicole Kidman... vous ne connaissez pas ? L'actrice la plus payée au monde ! et bien elle a eu un vrai accident de voiture !
(vrai => pas une simulation de film et les sorcières du premier paragraphe n'y seraient pour rien)

J'ai beaucoup de peine à m'imaginer ce qui lui est arrivé alors je cite intégralement et vous laisse traduire...

"Kidman's publicist, Catherine Olim, said the star was trying to shake zombies off the bonnet of her Jaguar when the car spun off the road".

Bon ! Que ses fans se tranquilisent, ce n'est pas trop grave :

"Kidman, 39, was examined at hospital then released two hours later, and was expected to go straight back to work..."

Comme c'est impoli de donner l'age d'une dame, je présume que 39 c'est son tour de taille !

Ce dit en passant, ce n'est pas une bonne pub pour Jaguar ! Si on ne peut même plus shaker les zombies off le bonnet d'une jaguar tranquillement sans risquer de se casser la gueule, moi, je ne vais certainement pas m'en acheter une !
-------------------------
aCOSwt a écrit :
- Le gouvernement espagnol entend réglementer la taille des mannequins dans les vitrines.
More realistic sizes que dit la BBC à ce propos. Car cela semble être une source de frustration pour les espagnoles que d'être alléchées par la vitrine d'un magasin de fringues et d'en ressortir bredouille car rien ne leur va...
Pourvu que l'on n'exige pas la même chose d'Aslan...

Je suggère qu'on remplace les mannequins des vitrines par des chorizos et du jambon serrano. Vive la charcuterie, même le vendredÿ (désolé pour les adeptes du poisson)! Smiley lol
Victor BRITO a écrit :

Je suggère qu'on remplace les mannequins des vitrines par des chorizos et du jambon serrano. Vive la charcuterie, même le vendredÿ (désolé pour les adeptes du poisson)! Smiley lol

Humm... Humm... Passer des mannequins à la charcuterie...

Fais attention Victor, sauf ton respect, tu risques un soupçon de... comment disent-ils déjà... male chauvinist pig ? suite à cette association d'idées...
Modifié par aCOSwt (26 Jan 2007 - 11:16)
aCOSwt a écrit :
"the star was trying to shake zombies off the bonnet of her Jaguar when the car spun off the road"

En tant qu'angliciste de service, je tenais à préciser : je n'ai pas la foutue moindre idée de pourquoi elle voulait virer des zombies du capot de sa Jaguar... Smiley sweatdrop
Florent V. a écrit :

En tant qu'angliciste de service, je tenais à préciser : je n'ai pas la foutue moindre idée de pourquoi elle voulait virer des zombies du capot de sa Jaguar... Smiley sweatdrop

Peut-être craignait-elle qu'ils rayent le vernis...

J'ai connu des Harley Davidsoners qui n'aimaient pas le sans plomb à cause de cela
salut ...

tu es sûr que ce n'est pas Nicole Kidman qui t'a écrit pour te remercier de ton adhésion à son .... eeeeeh ....comment on dit déjà !???
Mais non voyons, z'avez rien compris
a écrit :
"the star was trying to shake zombies off the bonnet of her Jaguar when the car spun off the road"

1) Les zombies, contrairement à la croyance populaire, ne sont pas plus mal élevés (même plutôt mieux) que la pluapart des gens : ils se coupent les ongles et suturent leurs plaies puruelentes avant de monter sur le capot d'une Jaguar.
2) Vous avez fait une faute de sens sur "to shake" : elle essayait de les faire danser, d'où son enthousiasme, ses mouvements brusques, qui ont provoqué un "coup de volant" inopiné.

Moralité : tout le monde n'est pas apte à donner des cours de danse au volant d'une jaguar.
Bon, si j'ai bien compris, Nicole Kidman a eu un accident de voiture à cause de 4 sorcières néo-zélandaises qui pirataient les ordis dans le monde pour inscrire leurs propriétaires à des newsletters cherchant à instaurer l'exposition de charcuterie dans les vitrines de boutiques de fringues en Espagne pour remplacer les zombie anorexiques qui défilent partout notamment sur le capot de la voiture Nicole Kidman ??
Ca devient n'importe quoi Alsa le vendredi Smiley lol
Modifié par Mikachu (26 Jan 2007 - 12:30)
Mikachu a écrit :
Bon, si j'ai bien compris, Nicole Kidman a eu un accident de voiture à cause de 4 sorcières néo-zélandaises qui pirataient les ordis dans le monde pour inscrire leurs propriétaires à des newsletters cherchant à instaurer l'exposition de charcuterie dans les vitrines de boutiques de fringues en Espagne pour remplacer les zombie anorexiques qui défilent partout notamment sur le capot de la voiture Nicole Kidman ??
Oui, mais finalement la voiture a brûlé...
Aucune imoprtance : les zombies ont survécu. Pourquoi crois-tu que ces satanées (c'est le cas de le dire) sorcières néo-zélandaises se sont embêtées à invoquer des zombies ? Elles ont dû être sacrément bien payées par le syndicat des boucheries charcuteries hispaniques (dont on constatera d'ailleurs probablement par la suite qu'il s'est arrangé pour faire libérer lesdites sorcières en utilisant des zombies de paille).
Mikachu a écrit :

Merci pour le résumé Smiley lol
Et effectivement, c'est n'importe quoi, et cela s'explique: les trolls du vendredi doivent s'adapter à la concurrence des trolls des autres jours.
Sylvain a écrit :

Merci pour le résumé Smiley lol
Et effectivement, c'est n'importe quoi, et cela s'explique: les trolls du vendredi doivent s'adapter à la concurrence des trolls des autres jours.

J'ose espérer, Sylvain, que tu n'es pas en train d'essayer de noyer le poisson, pardon le zombie.
En effet :
- ça prouverait que tu as partie lié dans ce complot international visant pour l'association mondiale des charcutiers à prendre le contrôle du monde de la mode
- ce serait stupide : les zombies ne respirent pas
Je peux lancer un petit troll aussi ?
Pascal Nègre a écrit :
« Je ne sais pas si vous avez une voiture, mais si vous avez une voiture, elle roule soit à l'essence, soit au gazole , eh bien votre moteur n'est pas interopérable. Vous pouvez pas mettre du gazole dans un moteur à essence. [...] Le mec qui achète une PlayStation ne va pas acheter des jeux Nintendo. C'est la même chose pour la musique".»

Smiley rolleyes
Marvin Le Rouge a écrit :

...
- ça prouverait que tu as partie lié dans ce complot international visant pour l'association mondiale des charcutiers à prendre le contrôle du monde de la mode

Tu oublies la suite : ... prendre le contrôle du monde de la mode par l'intermédiaire des hopitaux qui se chargent en 2 heures de réduire à 39 la taille des patientes.
Mikachu a écrit :

Bien dit. Smiley cligne
Moralité: mangez de la charcuterie, au moins un morceau par jour, cinq à dix les vendredÿs! Smiley lol
Administrateur
Mais finalement, est-ce que le vendredi c'est jour maigre alors poisson ou bien le vendredÿ c'est charcuterÿ? C'est pas du tout pareil! Smiley sweatdrop

Ou encore le vendredÿ c'est raviolÿ quand dew n'est pas au skÿ? Je m'y perd Smiley confuse
Modifié par Felipe (26 Jan 2007 - 13:32)
Felipe a écrit :
Mais finalement, est-ce que le vendredi c'est jour maigre alors poisson ou bien le vendredÿ c'est charcuterÿ? C'est pas du tout pareil! Smiley sweatdrop

Ou encore le vendredÿ c'est raviolÿ quand dew n'est pas au skÿ? Je m'y perd Smiley confuse

C'est probablement ex voto suscepto ! ex ex nihilo nihil !
Felipe a écrit :

Le vendredÿ, c'est charcuterÿe, sauf pendant le Carême, auquel cas le poÿsson alimentera le trölleur (sauf si ce dernier observe le jeûne et l'abstinence, l'abstinence de tröll évidemment). Smiley lol
Quant aux raviolÿ, mieux vaut s'adresser à l'intéressé. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Pareil Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop Mais en cherchant sur le net, c'était tout de suite plus clair :
a écrit :
The Academy Award winning actress was filming a scene which involved some driving stunts when an accident took place. The actress was in a Jaguar towed by a camera rig that skidded while taking a corner and caused Nicole’s car to crash into a pole.

a écrit :
Her character discovers the origin of an alien epidemic and finds that her young son could be infected.

a écrit :
When Nicole’s car crash took place, she was filming a scene which involved an escape from 5 zombie-like creatures (stuntmen) who were on the hood of the car.
Pages :