5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour Alsacreations,

Et merci de lire mon tout premier message sur ce forum. Je consulte le site depuis longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de poster. Merci pour tout donc !

Je viens de finir une premiere version (un peu a l'arrache certes) d'un explorateur de fichiers. C'est parti d'un besoin que j'avais et je me suis dit que ca pourrait etre utile a d'autres.

Bref, essayez-le si vous avez deux minutes a perdre, recuperez-le s'il vous interesse, ou sinon regardez juste ce que ca donne :

http://www.fabienbenard.com/resource/image/portfolio/filax02.png

Vos critiques et vos suggestions sont plus que bienvenues. Le but n'est pas d'etre revolutionnaire, juste pratique, facile et utile.

N.B. : je ne suis pas sur d'avoir poste dans le bon forum, desole si l'emplacement n'est pas le bon.
Modifié par fabien.benard (25 Jan 2007 - 12:14)
Frames, tout javascript (pas de liens hypertexte, pas de formulaires HTML), fluidité du texte non prévue...
C'est joli, mais pas accessible pour deux sous.

Au fait, il y a une version française (parce que la localisation, mine de rien, c'est aussi de l'accessibilité) ?
Tu dois avoir une erreur au niveau de l'upload :

J'ai créé un dossier test,
Je suis entré dedans,
J'ai uploadé 2 images, que j'ai retrouvé à la racine, mais pas dans le dossier test
Il manque des indicateurs visuels pour montrer le chargement. Des icônes seraient aussi les bienvenues Smiley smile