5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

juste une petite remarque qui n'engage que moi.

Ce serait cool de voir avec Dew pour ajouter un tag "résolu" sur le sujet de chaque message. Cela permettrait à l'auteur de cocher ce tag plutôt que de modifier son titre, de faire des recherches avec comme critère résolu ou pas, et de classer les messages d'une page avec ce même critère.

Mais bon sa n'engage que moi.

A+
Administrateur
cela a déjà été débatu, et en fait... il s'est avéré que j'y suis réticent ( Smiley biggol )

rajouter cette feature spécifique est gênant pour les autres forums qui ne sont pas dédiés à l'aide / dépannage / codage. il y a d'autres facteurs limitants comme la longueur du sujet, la langue et la structure de la table. pas mal de choses qui font que je préfère me concentrer sur des "bugs" plus importants Smiley smile et laisser les humains taper résolu (6 actions) au lieu de cliquer (1 action).

et comme je tiens absolument à éviter de devoir maintenir plusieurs versions en parallèle - c'est ingérable -, je dois faire des sacrifices.

ceci dit, je n'exclue pas de trouver une idée un jour pour contenter tout le monde. merci d'avoir appuyé l'idée que cela serait utile.