5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,
Je rédige actuellement un travail de maturité (drôle de nom je sais !) pour passer mon bac (c'est le système suisse..) et je voudrai citer quelques chiffres notamment grâce à un sondage.

Et c'est pour ce dit sondage que je fais appel à vous tous !
Il est composé de 10 questions sur Internet en général (pas de technique !).

C'est pourquoi je vous demande d'y répondre à cette adresse: http://www.tm.galphanet.ch/sondage

D'avance je vous remercie tous pour votre contribution (sans y répondre n'importe quoi svp).

Note: J'ai posté le même message sur plusieurs forums afin d'avoir le plus d'avis possible donc n'y répondez pas plusieurs fois !
(Merci aux modérateurs de ne pas supprimer ce message mais de le déplacer dans la section qui semble la plus appropriée si ce n'est pas le cas!)

Merci Smiley smile
P. B (Galphanet)
Modifié par galphanet (22 Jan 2007 - 16:56)
Administrateur
Hello,

Ton URL ne fonctionne malheureusement pas, tu l'as rédigée sans tenir compte des explications données dans l'Aide du forum et dans la FAQ Smiley ohwell

Je te suggère vivement d'éditer ton message afin de corriger ce problème. Smiley cligne
Salut,

La dernière question manque de précision, internet depuis son tout début ou depuis qu'il est devenu grand public ?
Salut,
il me permet de savoir ce que les gens pensent/savent sur Internet et de pouvoir présenter quelques statistiques dans mon travail.

Voilà Smiley smile
Merci à tous
Toujours zétil qu'en postant sur ce genre de forum, tu risques d'obtenir des réponses très biaisées! Nous ne sommes pas très représentatifs de la communauté des utilisateurs d'Internet en général Smiley cligne
Gilles a écrit :
Toujours zétil qu'en postant sur ce genre de forum, tu risques d'obtenir des réponses très biaisées! Nous ne sommes pas très représentatifs de la communauté des utilisateurs d'Internet en général Smiley cligne

Je sais, mais je fais le contraste avec le même sondage mais sur papier que je distribue autour de moi. Note que c'est vrai que tous ceux qui passent par ici savent plus de choses sur Internet que les gens "ordinaires" ^^
galphanet a écrit :
Note que c'est vrai que tous ceux qui passent par ici savent plus de choses sur Internet que les gens "ordinaires" ^^

Oui, mais c'est pour cela qu'ils ne sont pas représentatifs de la population en général Smiley lol

Si on était vendredi, je t'aurai conseillé de faire l'enquête par MSN Messenger et sur des skyblogs dans les coms, mais on est pas vendredi Smiley lol
Sylvain a écrit :

Oui, mais c'est pour cela qu'ils ne sont pas représentatifs de la population en général Smiley lol

Si on était vendredi, je t'aurai conseillé de faire l'enquête par MSN Messenger et sur des skyblogs dans les coms, mais on est pas vendredi Smiley lol

Mwai...la population des sykblogeurs ne m'intéresse pas trop tu sait !
Surtout que je n'arriverai pas à lire les réponses des questions à développer...

d'ailleur pour la petite anecdote: L'autre jour je me suis surpris à chercher le flux RSS dans un de ces skyblogs..
Modifié par galphanet (22 Jan 2007 - 18:32)
C'est bizarre, tu me fais penser à quelqu'un dans mon lycée qui, d'après ce qu'on m'avait dit, faisait son TM sur l'informatique...