Hum a écrit :
Que de negativité dans l'interprétation...ne vois pas le mal ou il n'y en a pas
Naturellement il n'a pas que lui...
Okay, j'ai réagis à côté de la plaque, j'ai compris. Je suis pessimiste dans l'âme et vois toujours le maivais côté des choses/gens avant le bon, je n'ai pas "positive attitude".
Hum a écrit :
On est samedi au fait ?
Ah, c'est vrai, il ya ce truc du vendredi/samedi que je n'ai toujours pas compris. On a apparemment le droit de faire quelquechose de spécial durant WE et/ou vendredi.
Cygnus a écrit :
Comme te l'a indiqué Hum, je doute que tu aies correctement interprété ses propos. Ils n'étaient absolument pas négatifs et encore moins portés contre Laurent Denis.
Quand je dis "sur son dos" j'entends "en son absence" par opposition à un commentaire du même type qui aurait pu être inclus dans une réponse à un message de Laurent, en témoignage de la notification de sa "réapparition".
Cygnus a écrit :
Ne fréquentant le forum que depuis très récemment, tu ne sais peut-être pas qu'il arrive des moments où certains membres désertent momentanément le Forum (à cause d'un manque de temps, d'une surchage de travail ou pour toute autre raison)... Ce qui est notamment le cas de Laurent Denis.
Je suis en effet nouveau dans le coin. Je ne dis pas que les membres "squattent" le forum. Chacun y consacre le temps dont il dispose, sachant que la rédaction d'une réponse à un message peut prendre du temps, et fatalement tous les membres ne peuvent s'y connecter chaque jour.
Cygnus a écrit :
La remarque faite par rapport à ses interventions est justifiée. Certes ce n'est pas "que" lui qui fait tourner le forum (ce n'est pas du tout ce que Hum a voulu dire), mais ses interventions sont toujours intéressantes et appréciées des autres membres.
Oui, je suis d'accord à 100 %. Je le reconnais aussi comme un des experts francophones en accessibilité, j'apprécie ses connaissances et expérience qui peuvent le cas échéant mettre tout le monde d'accord dans un sujet de discussion.
Cygnus a écrit :
Voici quelques unes de ses références, cela devrait te convaincre de la qualité de l'intervenant : Temesis - Opquast - Openweb.
Merci, je les connais. Dans le cadre d'un
tutoriel sur les standards du Web qui sera publié sur le Site du Zéro, j'ai imprimé de nombreux documents de plusieurs sites dont ceux-ci (car ils ont le grand avantage d'être francophones).
Modifié par Igor (21 Jan 2007 - 02:10)