5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
... jour des gnocchis ... Smiley lol

<mega troll>

Je viens à l'instant de tomber sur la nouvelle chanson des Musclés
(oui, oui... il s'agit bien de ceux du Club Dorthée)

upload/3738-muscles.jpg

Voici les paroles de la chanson :
a écrit :
ON LES VOIT TOUJOURS ENSEMBLE,
NICOLAS ET SEGOLENE
ON DIT MEME QU’ILS SE RESSEMBLENT
NICOLAS ET SEGOLENE
DEUX ENFANTS QUI NOUS RASSEMBLENT
POUR LES ELECTIONS PROCHAINES

NICOLAS ET SEGOLENE
NE PENSENT QU’À NOS PROBLÈMES
ET LA VIE QUI LES ENTRAINE
A TOUT JAMAIS LES ENCHAINE

LORSQUE LES BANLIEUES S’ENRAGENT
NICOLAS ET SEGOLENE
REAGISSENT AVEC COURAGE
LUI LES NETTOIE AU KARCHER
SEGOLENE EST BIEN PLUS SAGE
ELLE LES DONNE AUX MILITAIRES

NICOLAS ET SEGOLENE
SAVENT RESOUDRE TOUS NOS PROBLEMES
ET LA VIE QUI LES ENTRAINE
A TOUT JAMAIS LES ENCHAINE

ON NE LES VOIT PLUS ENSEMBLE
NICOLAS ET SEGOLENE
SEGOLENE S’EN EST ALLÉE
EN HOLLANDE SE RACHETER
NICOLAS EST DEPRIMÉ
IL NE SAIT S’IL Y A GAGNÉ

NICOLAS ET SEGOLENE
ONT EUX MEME BIEN DES PROBLEMES
JOURS DE JOIES ET JOURS DE PEINES
C’EST LA VIE QUI SE DECHAINE

NICOLAS ET SEGOLENE
ECOUTEZ NOUS LES MUSCLÉS
SI VOUS VOUS DISIEZ JE T’AIME
C’EST SUR QUE VOUS GAGNERIEZ !

La vidéo est certes assez lourde et assez longue (03:58) ...
Mais je vous assure que ça vaut le détour ! Smiley biggol

</mega troll>

---

A un modérateur objectif ... Ne pas hésiter à modérer ...
Mais sans fouet ... (merci) Smiley lol
Modifié par Cygnus (19 Jan 2007 - 15:58)
Thomas D. a écrit :
Oh mon Dieu, une pochette dédicacée ! Smiley whattha

Collection personnelle ?

Non, quand même ...
Je suis nostalgique de cette période ...
Mais mon mauvais goût à ses limites Smiley langue

(j'ai galéré pour la trouver ! )
Smiley boulet
Olivier a écrit :
Pff, c'est un fake, même pas un vrai troll Smiley lol Smiley cligne

Mais où est le vrai troll de ce vendredÿ ? Si c'est les modos qui doivent lancer les âneries, maintenant Smiley bawling
Thomas D. a écrit :

Mais où est le vrai troll de ce vendredÿ ? Si c'est les modos qui doivent lancer les âneries, maintenant Smiley bawling

C'est vrai ça... c'est une honte ! UNE HONTEUH !

Plus de troll du vendredÿ, le web est mort plus tôt que je ne croyais Smiley biggol
Compte-tenu de la diffusion actuelle des standards et de leur prise en compte par les acteurs du Web, le forum alsacréations n'a plus lieu d'être. Après la dissolution du site, chacun devrait rejoindre les autres communautés naturelles auxquelles il appartient.
Laurent Denis a écrit :
Compte-tenu de la diffusion actuelle des standards et de leur prise en compte par les acteurs du Web, le forum alsacréations n'a plus lieu d'être. Après la dissolution du site, chacun devrait rejoindre les autres communautés naturelles auxquelles il appartient.

Dans les bois? Smiley biggol
Laurent Denis a écrit :

Voilà, c'est terminé, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. À tchao, bon vendredi Smiley lol
Laurent Denis a écrit :

En effet, grâce aux efforts de Microsoft, le véritable moteur de la progression des standards aux cours de ces dernières années, nous disposons enfin d'un outil WYSIWYG produisant des pages conformes aux standards du W3C : Microsoft Expression Web.

Un outil professionnel merveilleux, qui, loin d'être une copie du tristement célèbre Dreamweaver, ouvre de nouvelles perspectives. Je cite :
Microsoft a écrit :
Créez en respectant les standards et optimisez vos sites pour qu'ils soient compatibles avec différents navigateurs et besoins d'accessibilité, le tout très simplement grâce à la prise en charge et à la validation intégrées des standards Web.

Amis Alsanautes, rangez vos éditeurs de texte, vos tutoriels et vos cerveaux. Mettez la main au portefeuille et faites des sites-plus-beaux-qu'en-flash-mais-en-full-CSS, accessibles & optimisés.

The world is yours
Administrateur
je vous trouve vraiment très peu reconnaissants envers les Musclés qui ont contribué à l'épanouissement culturel de toute une génération.

en effet, comment ne pas se souvenir de leurs chansons gaies et entraînantes, des albums cultes que l'on s'arrachait...

non vraiment, le sujet mérite au moins une vingtaine de pages.
dew a écrit :

et la parfaite inconnue c'est Dorothée? dans ce cas, 24 pages... Smiley lol
dew a écrit :
je vous trouve vraiment très peu reconnaissants envers les Musclés qui ont contribué à l'épanouissement culturel de toute une génération.

en effet, comment ne pas se souvenir de leurs chansons gaies et entraînantes, des albums cultes que l'on s'arrachait...

M'en fiche. Chantal Goya forever !
sur le site de Microsoft Expression Web :

a écrit :
Validez votre site à l'aide des rapports de compatibilité et utilisez le rapport d'accessibilité afin de contrôler la conformité de votre site avec la section 508 et W3C des directives relatives à l'accessibilité des contenus (WCAG).

Modifié par Vajra (19 Jan 2007 - 18:47)
Administrateur
Vajra a écrit :
et la parfaite inconnue c'est Dorothée? dans ce cas, 24 pages... Smiley lol

pas d'insulte s'il vous plaît, le bouton ban est à portée de doigt Smiley rolleyes
dew a écrit :

pas d'insulte s'il vous plaît, le bouton ban est à portée de doigt Smiley rolleyes

Non, non il ne ressemble pas à un des Marx brothers ou à Franck Zappa, plutôt au docteur Follamour.. Smiley sweatdrop Smiley scared
Pages :