5176 sujets

Le Bar du forum

Microsoft est très présent dans tout ce qui touche les standards (ce qui ne veut pas dire qu'il les applique forcément, seulement qu'il veut avoir son mot à dire). D'ailleurs, de grandes entreprises sont très présentes au W3C... Adobe, Apple, Microsoft...
La encore, des fois, l'intéropabilité...
Administrateur
Bonjour,

MS n'aura aucune excuse pour ne pas appliquer des recommendations acceptées sous la direction de l'un des leurs. Au moins un point positif! Smiley lol Et puis Chris Wilson n'est pas un mauvais bougre apparemment, m'enfin c'est vrai que c'est une idée viciée dès le départ de nommer le responsable d'un des navigateurs à ce poste ...
Felipe a écrit :
Et puis Chris Wilson n'est pas un mauvais bougre apparemment

Oui il est très bien, il est pleinement conscient de l'état d'IE du point de vue des normes.

Il avait par exemple bien expliqué ne pas vouloir intégrer une vraie gestion de l'xhtml dans IE7, pour ne pas bâcler la chose
Complètement hs, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où vient cette "mode" du vendredÿ avec un Y orné d'un tréma, je lui en serait infiniment reconnaissant...
Raphael a écrit :
http://forum.alsacreations.com/topic-9-20864-6-Ubuntu.html#p161015 Smiley cligne
Le tréma est la marque du Troll
C'est pour ça que tu n'en as pas mis dans ton pseudo ? Smiley cligne
Administrateur
Julien Royer a écrit :
C'est pour ça que tu n'en as pas mis dans ton pseudo ? Smiley cligne

Où ai-je mis mon bouton "ban" déjà ? Smiley tusors
Benjamin D.C. a écrit :
Complètement hs, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où vient cette "mode" du vendredÿ avec un Y orné d'un tréma, je lui en serait infiniment reconnaissant...

Beaucoups de modes comme ça ont des origines louches ou inconnues. Pour le tréma, j'écrit "mercÿ" assez-souvent, mais je sais pas pourquoi...
FlorentG a écrit :

Beaucoups de modes comme ça ont des origines louches ou inconnues. Pour le tréma, j'écrit "mercÿ" assez-souvent, mais je sais pas pourquoi...

De crainte que ça ne relève du tröll? Smiley lol