5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tout le monde,

En fait je suis à la recherche d'un service sur la toile que je ne trouve pas pour l'instant. Je me suis dit qu'avec les connaissances de plusieurs personnes je trouverais plus facilement ...

Je recherche en fait un site permettant de partager des photos entre groupe d'amis mais que chaque personne de ce groupe puisse uploader ses photos dans l'album ...

Pour l'instant j'ai trouvé pleins de site permettant que j'upload mes photos et que je les partage mais jamais que les autres puisse en rajouter ...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et ou sinon bein ... vive les kiwis !!
biloduo
Modifié par biloduo (16 Jan 2007 - 23:04)
Administrateur
Pikeo? C'est du Orange et je n'aimerais pas les Conditions d'utilisation rubrique 'Contenu utilisateur' mais ça répond peut-être à tes besoins ... J'en connais pas d'autres à part les 2 cités par Igor mais ce ne sont pas les startoop2.0 qui doivent manquer ...
Modifié par Felipe (17 Jan 2007 - 09:19)
Igor a écrit :

Je pense que biloduo cherche un *site* de partage de photos, pas un gestionnaire de galerie Smiley cligne .

Comme il y avait la phrase qui soulignait le problème :
biloduo a écrit :

mais jamais que les autres puisse en rajouter ...

Alors s'il s'agit bien de cela un gestionnaire d'upload me semblait être la bonne réponse. Mais encore une fois tout dépende des fonctionnalités que l'on souhaite. Mais sur ce point il faudrait que biloduo en dise plus.
Heu... sinon, même avec Flickr et consorts c'est facile de partager un album photo : il suffit d'avoir un compte commun et de partager le mot de passe avec les quelques personnes qui doivent pouvoir rajouter des photos...